Infos NBA

Le syndicat des joueurs se tient prêt à faire appel de la suspension de Jeff Taylor

Hier la NBA a décidé de suspendre très sévèrement Jeff Taylor pour 24 rencontres après une affaire de violence conjugale. Le syndicat des joueurs a réagi à cette suspension par l’intermédiaire de sa présidente Michele Roberts

La suspension de 24 matchs imposée par le Commissioner Silver à l’encontre de Jeff Taylor est excessive, sans précédent et c’est une violation de l’accord collectif (CBA).

Avocate, Roberts explique que les textes ne prévoient pas une telle suspension pour ce dont a été précisemment accusé Jeff Taylor.

La suspension de 24 matchs est une des plus longues de l’histoire de la ligue. Nous avons des règles de discipline qui étaient le résultat d’un accord collectif entre les deux parties et qui a été appliqué de façon cohérente au fil des années. Bien que nous mesurons le caractère sensible des problèmes de société, le Commissionner n’a pas le droit de réécrire les règles ou d’ignorer les précédents dans les affaires disciplinaires. Bien que ce soit en dernier lieu la décision de Jeff, nous nous tenons prêts à faire appel en son nom.

 

Laisser un commentaire