Indiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsOrlando Magic - NBA

Orlando subit la 6e victoire consécutive d’Indiana

Et de 6, les Pacers continuent à bien se placer en vue des playoffs et sont désormais à la 7e place de la Conférence Est devant Charlotte et Miami avec une 29e victoire cette saison obtenue aux dépens du Magic, 118-86. Rodney Stuckey a été très bon en sortie de banc avec 34 points (record en saiosn) 6 rebonds et 7 passes, alors que Damjan Rudez ajoute 17 points et Luis Scola 15 points et 10 rebonds.

Pour son retour après deux matchs d’absence (cheville gauche), Nikola Vucevic n’a pas fait de miracle avec 13 points et 5 rebonds. Tobias Harris (22 points et 6 rebonds) et Elfrid Payton sont les deux meilleurs marqueurs d’Orlando, toujours privé d’Evan Fournier (hanche) et qui perd son 5e match en 7 rencontres. Stuckey a pris feu avec six shoots à 3-points inscrits dans un 18-0 en faveur des Pacers en première mi-temps. Indiana a d’ailleurs égalisé le record de franchise avec 17 trois-points inscrits dans ce match (6/9 pour Stuckey, 5/7 pour Rudez). Le Magic menait 28-20 sur un dunk d’Aaron Gordon quand Indiana a lancé son offensive décisive, prenant 10 points d’avance sur un tir primé de Rudez, 38-28.

Le shooteur croate en rentre deux supplémentaires dans le troisième quart, dont un qui porte le score à 71-54 en milieu de période. Orlando parviendra à se rapprocher à 11 points sur un 3-points d’Harris mais George Hill répond avec son propre shoot longue distance et Stuckey en rentre un autre plus trois paniers dont un qui donne 19 points d’avance aux siens en début de quatrième quart. Indiana va user d’un 9-3 dans ce dernier quart pour sécuriser sa victoire, à l’image d’un dunk à deux mains de Solomon Hill à 9″52 et 93-73.

Pour son retour dans l’Indiana, État dans lequel il a passé trois ans à l’université (2010-13), Victor Oladipo a été accueilli avec des applaudissements lors de l’annonce des cinq majeurs. Il termine à 13 points à 4/12 3 rebonds et 2 passes. Prochain match pour Indiana contre Milwaukee, demain. Le Magic sera de son côté à Milwaukee, ce soir.


Laisser un commentaire