Infos NBANew York Knicks - NBA

Carmelo Anthony commence à se frustrer 

Après un début de saison correct, les New York Knicks piétinent avec pas moins de 6 défaites lors des 8 dernières rencontres. Même s’il s’y est habitué ces dernières saisons, Carmelo Anthony n’aime pas perdre et il commence déjà à être frustré, par les performances de l’équipe mais aussi les siennes.

Perdre est frustrant. Je ne veux pas que ce soit une situation qui dure ou une sensation qui dure où nous devons aller dans le vestiaire après les match et expliquer pourquoi nous perdons. Il y a des choses qui sont arrivées sur le terrain dont je pensais qu’elles auraient pu tourner en ma faveur. Quelques fois cela peut-être frustrant et on dirait que ça commence à être répétitif désormais.

Les Knicks affichent 10 victoires et 12 défaites et l’ailier est un peu en délicatesse avec son shoot puisqu’il affiche 40.6% aux tirs.

Je sais que je veux mieux faire. Je veux que l’équipe fasse mieux. Donc cette frustration commence à s’installer.

Et New York a un road trip de trois matchs qui se profile où il faudra reprendre confiance et inverser la tendance.

Je ne suis pas préoccupé. Je n’aime simplement pas perdre. Je ne veux pas m’habituer à cette sensation, et arriver chaque jour dans le vestiaire et devoir expliquer pourquoi est-ce que nous perdons. C’est une sensation à laquelle je ne veux pas m’habituer. C’est difficile de dire ce qu’il faut changer. Ce road trip est très important pour nous, c’est la seule chose que je puisse dire. Cela peut aller dans deux directions; soit dans la bonne, soit dans la mauvaise. Nous avons donc une opportunité de faire quelque chose de bien dans ce road trip.

Rendez-vous ce soir à Salt Lake City et attention à ne pas se faire déjà distancer dans une conférence Est relevée

Nous ne voulons pas nous creuser un trou. Il semble que tout le monde joue un bon basket à l’Est donc nous ne voulons pas nous creuser un trou. Nous devons commencer à redresser la barre.

Via Newsday

Laisser un commentaire