Les Hawks coupent Jarrett Jack ! Celtics et Grizzlies dégraissent

Les Hawks coupent Jarrett Jack ! Celtics et Grizzlies dégraissent

Les équipes NBA continuent de couper des joueurs à tour de bras et surprise concernant les Atlanta Hawks puisque selon l’Atlanta Journal Constitution, ils ont coupé le meneur vétéran Jarrett Jack. Ce dernier avait signé en juillet pour le minimum et il se remet encore d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou droit. Il n’aura finalement pas l’occasion de se montrer. L’an passé il a joué 32 matchs (tous en tant que titulaire) pour des moyennes de 12.8 points et 7.4 passes.

Les Hawks ont actuellement Dennis Schroder et Malcolm Delaney sur le poste de meneur, en plus des deux joueurs avec des contrats non-garantis, Will Bynum et Josh Magette. Il n’est pas certain qu’un des deux soit conservé. Actuellement les Hawks ont 17 joueurs dans l’effectif et le 3ème avec un contrat non garanti c’est Mike Muscala, qui a de grandes chances de rester.

***

A Boston aussi il y a eu des départs puisque les C’s ont coupé Marcus Georges-Hunt, Jalen Jones et Damion Lee. Il ne reste plus que 17 joueurs dans l’effectif et Ben Bentil est le seul avec un contrat non-garanti. Il devrait lutter avec James Young et R.J. Hunter pour le dernier spot.

***

A Memphis ce sont Chris Crawford et Vince Hunter qui ont sauté. Dans la foulée ils ont signé Matt Costello et Kellen Dunham pour des contrats non garantis. Il y a donc toujours 20 joueurs dans l’effectif dont 7 contrats non-garantis. Il s’agit de ceux de Vince Carter, JaMychal Green, D.J. Stephens, Troy Williams et Wayne Selden, en plus des derniers signés. Trois joueurs vont devoir sauter et Andrew Harrison, qui a un contrat garanti n’est pas vraiment à l’abri.

 

Leave a Reply