Kemba Walker se voit faire le All-Star Game à une condition
24.3 points, 2.8 rebonds, 5.5 passes et 1.5 interception, c’est la ligne de stats de Kemba Walker en 6 matchs pour Charlotte cette saison. Nicolas Batum l’a dit, il veut faire de son meneur un All-Star cette saison. Et ce dernier y croit à une condition.
« Faire le All-Star Game cette année, ça voudrait dire beaucoup. Tous les gamins rêvent d’être un All-Star en NBA. Mais je sais que la seule façon pour moi d’y arriver c’est le succès de mon équipe. Je me concentre vraiment uniquement là-dessus actuellement. Que mon équipe gagne. Bien sûr je serais évidemment excité si c’était le cas mais comme je l’ai dit la seule façon pour moi d’y aller, selon moi, c’est par le succès de mon équipe. Mes coéquipiers font un super boulot en m’obtenant des shoots faciles. À ce stade nous sommes très confiants et nous avons le sentiment de pouvoir jouer contre n’importe qui » Kemba Walker
[Interview 3/3] Nicolas Batum : « Avec Bouna, ce n’est pas que l’argent »
Et il n’oublie évidemment pas de saluer le travail du Français, qui bien que semblant très discret en ce début de saison, reste des plus complets avec 13.3 points 6.3 rebonds 4.5 passes et 1.3 interception de moyenne par rencontre :
« Il est tellement altruiste et il nous crée tellement d’opportunités, on adore jouer ensemble » Kemba Walker