Les Spurs n’auraient pas fait la moindre offre pour Jonathon Simmons; Son agent remercie les Texans pour leur « énorme faveur »

Les Spurs n’auraient pas fait la moindre offre pour Jonathon Simmons; Son agent remercie les Texans pour leur « énorme faveur »

On en sait un peu plus concernant le cas de Jonathon Simmons, qui a finalement décidé de signer au Magic pour 3 ans et environ 18 millions de dollars avec une dernière année de contrat garantie pour seulement 1 million de dollars. Si on en croit Fox San Antonio, les Spurs ne lui auraient jamais fait la moindre offre. Son agent Cervando Tejeda a également confié à Fox Sports que 9 équipes avaient appelé lors de l’ouverture de la free agency mais qu’aucune n’avait fait la moindre offre lorsque le joueur était free agent avec restriction. Une fois qu’il a été libéré par les Spurs, 6 ont appelé pour faire part de leur intérêt. Tejeda est reconnaissant envers les Spurs qui ont décidé de le laisser libre en retirant leur qualifying offer.

« Ils nous ont fait une énorme faveur. Pop sait d’où Jonathon vient, ce qu’il veut faire de sa carrière et quelle est la prochaine étape, donc c’est certain qu’il nous a fait une énorme faveur. Jonathon apprécie les Spurs, pas seulement parce qu’ils lui ont donné une chance mais parce qu’ils l’ont fait jouer, notamment lors des playoffs ! » Tejeda

Aux Spurs il aurait clairement eu bien moins de temps de jeu qu’au Magic, où il aura une chance d’être titulaire au poste 3 et de continuer de progression.

Via MaxSports

Facebook Comments

Leave a Reply