Infos NBASacramento Kings - NBA

Zach Randolph arrêté pour possession de marijuana après avoir créé une émeute

Actuellement à Los Angeles, Zach Randolph ne passe pas des vacances aussi paisibles que prévu. Arrêté hier soir pour possession de weed dans une histoire un peu folle, le nouvel intérieur de Sacramento n’arrange pas sa réputation.

Autour de 22h, les officiers du LAPD s’approchèrent d’un grand groupe de gens écoutant de la musique à plein volume tout en partageant des joints. Dès leur arrivée, trois hommes (dont Zach Randolph faisait partie) ramassèrent leur sac à dos et prirent leurs jambes à leur cou, entraînant alors une course poursuite débouchant sur leur arrestation. Si beaucoup d’herbe aurait été trouvée, près de 900 grammes (!) c’est la suite qui est marquante, la foule empêchant la police de faire son travail tout en vandalisant six de leurs voitures. Du renfort a donc été appelé pour faire face à cette émeute et d’autres arrestations eurent lieu, dont une pour possession d’arme.

Au final, deux flingues, pas mal d’herbe et une grosse somme de cash ont été saisis. Si on ne sait pas vraiment ce qui appartenait à Randolph ou non dans cette histoire, celui-ci, soupçonné de revente, a néanmoins été arrêté puis libéré sous caution (20 000 dollars). Nous n’en savons pour le moment pas plus.

Rappelons que l’ailier-fort vient juste de signer un nouveau contrat de deux ans avec les Kings. L’air de la Californie ne lui fait peut-être pas beaucoup de bien, lui qui dans le Tennessee, n’avait pas trop fait parler de lui dans la colonne faits divers.

Via TMZ

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire