Basket Infos lance sa Fantasy League NBA pour la fin de saison : En route pour les playoffs

Basket Infos lance sa Fantasy League NBA pour la fin de saison : En route pour les playoffs

Après la Fantasy League « En route vers le titre » que nous avions lancée en avril dernier pour les playoffs, la Fantasy League Basket Infos fait son retour pour la seconde partie de saison : « En route pour les Playoffs. » Une Fantasy consacrée uniquement à la fin de la saison régulière et qui débutera officiellement à partir des matchs du 24 au 25 janvier et dont le principe est inspiré de la fameuse et défunte Fantasy de NBA.com, Drive to the Finals.

Le principe est donc simple, vous choisirez chaque jour un joueur, dont la performance statistique, vous rapportera des points fantasy (FP, dont la formule de calcul est ici). La principale règle c’est qu’un joueur ne pourra être choisi qu’une seule fois durant l’intégralité de la saison régulière (il y aura 71 journées et donc 71 joueurs à sélectionner). Chaque jour vous cumulerez donc des points fantasy et à l’issue des finales, les 79 meilleurs seront récompensés ! Au programme des places NBA, chaussures, des maillots, des ballons, des livres, des abonnements…

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire et retrouver ci-dessous toutes les règles du jeu, mais aussi la liste des cadeaux.

N’hésitez pas à utiliser le hashtag #FLBI sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter pour nous poser des questions, livrer vos impressions et interagir avec les autres utilisateurs.

Rendez vous à cette adresse pour accéder à la Fantasy  (et n’oubliez pas de parrainer quelqu’un pour bénéficier de points bonus)

 

A noter que l’utilisation de la fantasy sera optimale sur ordinateur de bureau/portable et les smartphones récents.

Leave a Reply