Deadline des transferts NBA : Suivez les dernières heures en direct

Deadline des transferts NBA : Suivez les dernières heures en direct

Aujourd’hui et comme chaque année pour les dernières heures avant la date limite des transferts NBA il y aura de très nombreuses rumeurs et sans doute quelques transferts et nous allons vous tenir au courant de tout ça en temps réel sur Basket Infos. Les équipes ont jusqu’à 21h heure française pour effectuer des transferts et vous saurez tout des rumeurs et des deals sur cette page. La page sera actualisée automatiquement toutes les 5 minutes, n’hésitez donc pas à la laisser ouverte pour ne rien manquer (sur l’appli il faudra actualiser la page).

En bleu seront précisés les transferts effectués.

21h10 : Selon David Aldridge, Joe Johnson va chercher à quitter Sacramento via un buyout après y avoir été envoyé par Utah dans un deal à 3 équipes avec Cleveland.

21h05 : Selon Alex Kennedy, durant les discussions entre Celtics et Grizzlies, Boston aurait proposé deux 2èmes tours de draft et Guerschon Yabusele contre Tyreke Evans. Les deux camps n’ont pas trouvé d’accord avant la deadline.

21h00 : Selon Woj, DeAndre Jordan reste un Clipper, pas de transfert.

21h00 : Pas de deal pour Boston, qui conserve donc Marcus Smart, à qui ils accordent une grande valeur et qui l’ont montré durant les discussions avec d’autres équipes selon Yahoo!Sports.

20h55 : Selon ESPN, Elfrid Payton vient d’être envoyé à Phoenix par Orlando contre un 2ème tour de draft (2018 via Memphis).

20h50 : Selon Yahoo!Sports, Washington envoie Sheldon Mac à Atlanta. Il devrait être coupé.

20h35 : Selon The Athletic, les 76ers resteraient très intéressés par l’acquisition de Marco Belinelli (Atlanta Hawks). Philadelphie souhaiterait récupérer un 2ème tour de draft en échange.

20h30 : Selon ESPN, les Nuggets n’auraient pas perdu espoir de transférer Kenneth Faried pour lui permettre de « prendre un nouveau départ » ailleurs. L’équipe sera en discussions avec plusieurs équipes dont Indiana.

20h30 : Selon ESPN, les Grizzlies ne seraient pas proches d’un deal concerant Tyreke Evans et pourraient le conserver et essayer de le re-signer pour la mid-level exception cet été.

20h20 : Selon Yahoo!Sports, New Orleans envoie Dante Cunningham à Brooklyn pour Rashad Vaughn.

20h20 : Selon ESPN, Portland a transféré Noah Vonleh et du cash à Chicago pour les droits de Milocan Rakovic.

20h05 : Selon ESPN les Denver Nuggets, les Dallas Mavericks et les New York Knicks ont fait affaire. Denver reçoit Devin Harris et un échange de second tour 2018 avec les Knicks, les Knicks accueillent Emmanuel Mudiay et les Mavs acquièrent Doug McDermott et un second tour en provenance de Denver.

20h00 : Selon ESPN, les Cavs seraient fortement intéressés par un retour de Kendrick Perkins pour combler les départs.

19h40 : Selon Yahoo! Sports, le Jazz va couper Derrick Rose. Selon le NY Times les Wolves devraient être sur le coup pour un réunion avec Tom Thibodeau.

19h25 : Yahoo! SPorts rapporte que les Raptors envoient Bruno Caboclo aux Kings en échange de Malachi Richardson. Le Sac Bee rapporte que Caboclo va être coupé.

19h25 : D’après ESPN beaucoup d’équipes s’intéresseraient à Doug McDermott

19h10 : Selon Woj les Cavaliers ont envoyé Dwyane Wade au Heat ! En échange le Heat envoie un second tour de draft très protégé

19h : Selon Woj les Cavaliers, les Kings et le Jazz ont fait affaire. Le deal est le suivant : 

  • Les Cavs récupèrent l’arrière Rodney Hood et le meneur George Hill
  • Le Jazz reçoit Jae Crowder et Derrick Rose
  • Sacramento accueille Joe Johnson et Iman Shumpert, puis un second tour 2020 des Cavs (via Miami).

18h50 : Selon le NY Post les Knicks se seraient renseignés sur le Français Guerschon Yabusele

18h25 : Selon Woj les Grizzlies ont transféré James Ennis à Detroit en échange de Brice Johnson et d’un second tour de draft.

18h15 : Selon ESPN les Hawks ont envoyé Luke Babbitt au Heat en échange d’Okaro White.

18h10 : Selon Woj les Cavaliers et les Lakers ont fait affaire ! Isaiah Thomas, Channing Frye et le premier tour 2018 (protégé) des Cavaliers est envoyé aux Lakers en échange de Jordan Clarkson et Larry Nance Jr. Plus de détails sur ce trade, notamment les conséquences financières

18h : Selon Woj les Cavaliers et les Lakers seraient en discussions très sérieuses pour un deal. Pour le moment on ne sait pas de qui il s’agit mais on se rappelle que les Cavs étaient intéressés par Jordan Clarkson.

17h55 : D’après Woj les Cavaliers tenteraient toujours de mettre en place un deal pour Kemba Walker, mais pour l’instant peur d’intérêt de la part des Hornets. Michael Jordan ne serait pas très chaud pour échanger son meneur à moins d’avoir un All-Star en contrepartie.

17h55 : Selon TNT, si les Pistons et les Pelicans n’arrivent pas à tomber d’accord pour un transfert de Dante Cunningham, il faudrait surveiller les Wolves, intéressés.

17h50 : D’après le NY Times, les Raptors auraient contacté les Clippers au sujet de DeAndre Jordan. Marc Stein suggère qu’il y aura sans doute besoin d’une troisième équipe pour ça en raison de la nécessité d’inclure au moins un premier choix de draft, ce que les Raptors n’ont pas.

17h20 : Selon NBC les Pistons seraient en discussions pour récupérer Dante Cunningham en échange de Brice Johnson et d’un second tour de draft.

17h10 : Selon Yahoo! Sports les Chicago Bulls ont transféré Jameer Nelson à Detroit. En échange les Bulls vont recevoir le pivot Willie Reed. Les deux équipes échangent aussi leur second tour 2022. Reed sera coupé.

16h45 : Selon Woj pas mal d’équipes auraient déjà levé le pied malgré l’approche de la deadline. Elles miseraient plutôt sur la période des buyouts. Pas mal de joueurs pourraient être coupés et récupérés « gratuitement »

15h20 : Selon Woj les Nuggets pourraient jouer un grand rôle dans cette deadline. Ils tenteraient de récupérer Tyreke Evans, d’échanger Emmanuel Mudiay et Wilson Chandler et seraient prêts à lâcher un choix de draft pour se débarrasser de Kenneth Faried.

15h20 : Selon le NY Times les Spurs et les Clippers auraient notamment discuté d’un deal Danny Green + un premier tour de draft pour Avery Bradley. Mais les Spurs ne voudraient pas lâcher de premier tour.

15h05 : ESPN rapporte qu’en cas de buyout de Joakim Noah, des dirigeants rivaux s’attendent à ce que le Thunder et les Wolves soient intéressés

14h45 : Selon Woj les Cavaliers et les Clippers continueraient de discuter d’un transfert de DeAndre Jordan. Il y aurait notamment des discussions sur l’intervention potentielle d’une 3ème équipe pour faciliter le deal.

14h : Si on en croit Yahoo Sports, les Clippers et les Cavaliers auraient passé les dernières heures à discuter sérieusement d’un transfert de DeAndre Jordan. Mais pour le moment c’est toujours le même souci, les Cavaliers ne sont pas prêts à lâcher le premier pick des Nets et proposent seulement le leur.

Les rumeurs de la nuit sont ici

Facebook Comments

Leave a Reply