Infos NBA

Fantasy League NBA : qui choisir ce soir ?

La Fantasy League BI (#FLBI) reprend ses droits ce soir avec le début des playoffs et pour ceux qui hésitent encore dans leur choix ou qui veulent savoir qui jouera et qui ne jouera pas ou est incertain, on fera le point chaque jour.

Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir ont débute les playoffs avec 4 rencontres au programme et donc l’embarras du choix, même s’il faut se montrer stratégique en essayant de ne pas jouer tout de suite ses meilleurs atouts mais plutôt en flairant le bon coup.

Comme d’habitude au 1er tour, mieux vaut privilégier des joueurs de l’équipe que vous ne voyez pas passer au tour suivant.

Nos choix du jour 

John Wall : le meneur a raté le dernier match de la saison régulière en raison d’un back-to-back et ça devrait le démanger.

Nikola Mirotic : peut-être un bon compromis en attendant de prendre Anthony Davis une fois que les Pelicans joueront à domicile. L’Espagnol reste sur 4 matchs à entre 24 et 31 points et a pris 16 rebonds dans d’entre eux.

Rudy Gay : en l’absence de Kawhi Leonard, il sera attendu en renfort de LaMarcus Aldridge, qui risque d’être cerné.

Le coup de poker 

Quinn Cook : le meneur a déjà prouvé (Omri Casspi en a fait les frais) qu’il était un remplaçant plus que valable en l’absence de Stephen Curry et il restera toujours 4 All-Stars à prendre quoi qu’il arrive…

Goran Dragic : le meneur sort d’une saison solide (17.3 points, 4.1 rebonds, 4.8 passes) mais au vu de son genou fragile il pourrait être malin de ne pas le laisser traîner trop longtemps

Dario Saric : peut être une bonne option tant que Joel Embiid n’est pas là pour les Sixers. Il a signé au moins 20 points sur 3 de ses 4 derniers matchs.

Gare au flop 

  • Kyle Lowry : attention à ne pas griller une carte trop vite avec lui, le début des playoffs est souvent compliqué pour Toronto

Infos blessures

  • Andre Iguodala (genou) jouera, Patrick McCaw (dos) et Steph Curry (genou) sont out
  • Kawhi Leonard (quadriceps) est out
  • Fred VanVleet (épaule) est out
  • Jodie Meeks (suspendu) est out
  • Otto Porter Jr. (mollet) jouera
  • Mike Scott (commotion) jouera
  • John Wall (genou) jouera
  • J.J. Redick (dos) jouera, Joel Embiid (visage) et Timothé Luwawu-Cabarrot (genou) sont out
  • Goran Dragic (genou) jouera
  • Moe Harkless (genou) est out
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire