Les Clippers sur Kawhi Leonard ?

Les Clippers sur Kawhi Leonard ?

Edit : Kawhi Leonard devrait manquer le reste des playoffs.

Pas de Kawhi Leonard -ni sur le terrain ni sur le banc – lors de la dérouillée reçue au Game 1 samedi soir à l’Oracle Arena. Pour certains, c’est un signe supplémentaire du futur divorce le double défenseur de l’année et San Antonio.

Au début du mois, on parlait des «  vautours » qui tournaient déjà autour de lui (les Spurs peuvent lui proposer une prolongation de contrat cet été) et parmi eux selon USA Today (dont la source est restée anonyme), les Los Angeles Clippers. Ces derniers seraient ainsi prêts à mettre en place un package afin d’accueillir l’ailier – né à Los Angeles – via un transfert. La légende Jerry West, consultant pour l’équipe, est par ailleurs connu pour être un grand fan du MVP des Finales 2014.

ESPN indique par ailleurs que le joueur poursuit actuellement sa rééducation à New York et qu’il n’a toujours pas reçu le feu vert – malgré des progrès – de sa propre équipe médicale pour reprendre le basket en compétition.

En seulement 9 matchs cette saison en raison d’un quadriceps qui fait beaucoup parler, Leonard, 26 ans, a tourné à 16.2 points, 4.7 rebonds, 2.3 passes et 2 interceptions de moyenne en seulement 23.3 minutes par match.

Leave a Reply