Le propriétaire des Pistons voudrait conserver Stan Van Gundy mais restructurer le front office

Le propriétaire des Pistons voudrait conserver Stan Van Gundy mais restructurer le front office

Selon ESPN Stan Van Gundy devrait bien être le coach de de Detroit la saison prochaine et donc aller au bout de son contrat puisque c’est la volonté du propriétaire Tom Gores. Toutefois ce dernier aimerait qu’il y ait des changements dans le front office, ce qui veut dire qu’il ne souhaite plus que SVG ait la double casquette coach – président. Il a en effet tous les pouvoirs dans le front office et souhaiterait les garder, mais ce ne serait pas la direction dans laquelle Gores souhaite aller.

Les deux discuteraient depuis deux semaines d’un moyen de continuer ensemble, et certaines discussions seraient centrées sur l’avenir du GM Jeff Bower. Il a été engagé par SVG, qui lui fait confiance et le laisse gérer le front office au jour le jour. Bower va rencontrer cette semaine le propriétaire. Il est aussi dans la dernière année de son contrat et pourrait pourquoi pas être propulsé au titre de président.

Rappelons que les Pistons ont connu une saison très décevante puisqu’ils ont raté les playoffs pour la seconde saison de suite, mais ont réalisé un move majeur en récupérant Blake Griffin et ils espèrent bien réaliser une grande saison 2018-19. Ce sera sans doute avec SVG à la tête de l’équipe, mais pas du front office.

 

Leave a Reply