R.C. Buford sur Kawhi Leonard : « La première option sera de faire ce que nous pouvons pour le garder »

R.C. Buford sur Kawhi Leonard : « La première option sera de faire ce que nous pouvons pour le garder »

La draft est aussi l’occasion d’entendre les dirigeants des différentes franchises NBA et à San Antonio, on a été très attentif aux propos d’R.C. Buford (GM) concernant Kawhi Leonard. La franchise texane, bien que tout à fait consciente des envies de départ de son joueur, est pourtant loin d’avoir fait une croix sur lui.

« Kawhi et sa famille représentent beaucoup pour l’organisation et la communauté. Bien qu’aucun d’entre nous n’espérerait d’être là où nous sommes, nous allons faire ce que nous pouvons pour construire la meilleure relation possible avec lui, et nous allons explorer toutes nos options. Mais la première sera de faire ce que nous pouvons pour le garder. » R.C. Buford

Interrogé sur la date à laquelle il aimerait que l’affaire se termine, Buford a répondu : « Hier ».

« Il est sous contrat encore un an. Notre objectif c’est de le conserver sur le long terme. » R.C. Buford

Buford n’a pas voulu s’étendre en détails mais a concédé une phrase qui laisse penser qu’il estime qu’il y a eu des erreurs des deux côtés cette saison entre le joueur et sa franchise :

« Nous souhaiterions tous que les choses aient pris une tournure différente à certains moments. » R.C. Buford

Lakers et Spurs ont parlé hier mais aucune des discussions n’a mené à un accord. San Antonio a sélectionné Lonnie Walker IV en 18ème position et Chimezie Metu au second tour.

via ESPN

Leave a Reply