Les Wolves beaucoup trop gourmands, un Jimmy Butler plus énervé que jamais ?

Les Wolves beaucoup trop gourmands, un Jimmy Butler plus énervé que jamais ?

Tout proches d’un accord avec Miami, les Wolves ont réussi à tout faire foirer en se montrant une nouvelle fois trop gourmands selon ESPN (Adrian Wojnarowski). Barry Jackson du Miami Herald confirme que les attentes de la franchise sont déraisonnables selon une source proche du Heat ayant ajouté que Minnesota voudrait « le premier né de tous nos enfants ».

Les Wolves seraient intéressés par une liste de joueurs incluant Josh Richardson, Bam Adebayo, Goran Dragic, Kelly Olynyk, Justise Winslow et le 1er tour de draft 2019 du Heat. Miami a dans un premier temps refusé de discuter de Richardson avant de finalement changer d’avis, toujours selon Jackson.

De son côté le Heat aimerait trouver preneur pour Dion Waiters, Hassan Whiteside et Tyler Johnson, mais les gros contrats de ces deux derniers et les blessures récurrentes du premier n’aideraient pas et Minnesota, qui voudrait se débarrasser de Gorgui Dieng et des 48 millions de dollars sur 3 ans qui lui restent, n’en voudrait pas.

Selon Brian Windhorst, Miami aurait proposé Dragic à Minnesota, qui serait prêt à accepter une protection sur le 1er tour de draft 2019 du Heat, équipe la plus agressive pour tenter de récupérer Butler depuis sa demande de transfert le mois dernier. L’équipe floridienne aurait sa préférence, même si sa liste donnée aux Wolves incluait Knicks, Nets et Clippers.

Mais la saison démarre la semaine prochaine et selon Stefano Fusaro (ESPN), le joueur n’aurait jamais été aussi frustré vis-à-vis de ses dirigeants qu’actuellement. La volonté de ces derniers de réellement trader Butler aurait fait douter beaucoup d’équipes.

Leave a Reply