Boston Celtics - NBAInfos NBAUne

Kyrie Irving n’assure plus qu’il va re-signer aux Celtics : « Je ne dois rien à qui que ce soit »

Depuis quelques jours il y a de nombreuses spéculations sur l’avenir de Kyrie Irving aux Boston Celtics. Alors qu’il avait annoncé avant le début de la saison qu’il re-signerait aux Boston Celtics cet été, il commence à se dire qu’il n’aurait pas pris une décision définitive. Il y a eu le début de saison compliqué, l’affaire de l’appel à LeBron James, puis l’appel du pied de ce dernier et désormais en coulisses il se dit que le meneur pourrait aller ailleurs. C’est notamment pour cela que le camp Anthony Davis aurait fait savoir qu’il ne voulait pas être envoyé à Boston, trop incertain sur la volonté de Kyrie de re-signer. Jusque là ce n’étaient que des spéculations mais le meneur vient d’évoquer le sujet et ça va faire parler !

« Demandez moi le 1er juille […] Je ferai ce qui est le mieux pour ma carrière »

Quand on lui parle de son annonce de sa re-signature, il rétorque :

« Je ne dois rien à qui que ce soit. Au final j’ai passé les 8 dernières années à essayer de faire ce que tout le monde voulait que je fasse au sujet de mes décisions, du fait d’essayer d’être validé par les médias, les autres joueurs, les dirigeants et tout le monde dans ce business. » Irving

Il explique toutefois avoir confiance dans les Celtics et ce qu’ils ont promis pour le futur et qu’ils sont « évidemment toujours en tête de la course » mais cela laisse penser que les autres équipes ont aussi une chance, ce qui n’était pas du tout le cas jusque là.

Quant aux spéculations il a confié qu’il « y avait eu des commentaires injustifiés et que cette industrie ne tournait pas rond. »

Les Knicks doivent se frotter les mains…à moins que ce soient les Lakers…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire