Deadline des transferts NBA 2019 : Suivez les dernières heures en direct

Deadline des transferts NBA 2019 : Suivez les dernières heures en direct

Comme chaque année pour les dernières heures avant la date limite des transferts NBA il y aura de nombreuses rumeurs et sans doute quelques transferts et nous allons vous tenir au courant de tout ça en temps réel sur Basket Infos. Les équipes ont jusqu’à 21h heure française pour effectuer des transferts et vous saurez tout des rumeurs et des deals sur cette page. La page sera actualisée automatiquement toutes les 5 minutes, n’hésitez donc pas à la laisser ouverte pour ne rien manquer (sur l’appli il faudra actualiser la page).

En attendant que cela s’active et que les premières rumeurs et transferts tombent pour rappel les rumeurs de la nuit sont ici et les derniers transferts effectués (6 hier) sont là

En bleu seront précisés les transferts effectués.

21h20 : Ca semble fini pour les trades, le recap de tous les transferts est ici. Merci à tous de nous avons suivis.

Transferts NBA : le recap de tous les trades avant la deadline

21h05 : selon Shams l’intérieur Greg Monroe est transféré aux Brooklyn Nets. Les Raptors reçoivent un second tour de draft en échange.

21h : Selon Yahoo! Sports les Boston Celtics ont réussi à se débarrasser de Jabari Bird. Il prend la direction d’Atlanta. 

20h55 : Pas de trade d’Anthony Davis selon son agent !

20h55 : selon Woj les Knicks et Enes Kanter vont négocier un buyout et ils pourraient trouver un accord dès aujourd’hui.

20h50 : Les Knicks prévoient de conserver DeAndre Jordan, mais Wesley Matthews devrait lui négocier un buyout, ce que confirme Shams. Les Pacers seraient les favoris.

20h45 : Selon Woj Markelle Fultz est transféré au Magic d’Orlando. En échange le Magic envoie  Jonathan Simmons, un premier tour et un second tour de draft.

20h42 : selon Eurohoops, Milos Teodosic va être coupé

20h40 : les Clippers devraient couper Michael Beasley d’après Yahoo! Sports

20h40 : selon le NY Times les Lakers et les Pelicans n’auraient toujours pas discuté.

20h40 : Selon woj les Grizzlies auraient décidé de conserver Mike Conley.

20h35 : Selon le Daily Memphian les Grizzlies et les Hawks ont fait affaire. Les Grizzlies envoient Shlevin Mack à Atlanta en échange de Tyler Dorsey.

20h30 : Woj rapporte que les Kings ont envoyé  Skal Labissiere à Portland en échange de Caleb Swanigan.

20h30 : Selon Woj les Lakers et les Clippers ont effectué un trade. Michael Beasley et Ivica Zubac sont envoyés aux Clippers en échange de Mike Muscala

20h25 : Selon Real GM les Celtics tenteraient de se débarrasser de Jabari Bird

20h20 : selon Yahoo! Sports Marcin Gortat serait intéressé par les Warriors. Mais ces derniers vont attendre un peu avant de signer un joueur.

20h20 : selon Shams les Clippers ont coupé Marcin Gortat pour compléter le deal avec les Grizzlies.

19h50 : Énorme bombe de Woj puisque les Grizzlies et les Raptors finaliseraient un accord pour un trade de Marc Gasol ! En échange les Grizzlies vont recevoir Jonas Valanciunas, Delon Wright, CJ Milles et un second tour de draft.

19h50 : Selon Woj les Grizzlies et les Clippers ont fait affaire. Les Memphis Grizzlies envoient  Garrett Temple et JaMychal Green à Los Angeles en échange d’Avery Bradley.

19h45 : Si Anthony Davis n’est pas transféré ce soir, il prévoit de jouer le reste de la saison selon ESPN.

19h40 : selon ESPN le dernier appel entre Pelicans et Lakers était bien lundi.

19h15 : Si Wesley Matthews négocie un buyout, Indiana. Houston, Philly, Golden State et OKC devraient être sur le coup d’après le NY Times

19h15 : selon ESPN les Nuggets seraient intéressés par l’intérieur des Knicks Noah Vonleh.

19h10  : Selon Woj les Rockets, qui ont récupéré cette nuit Nik Stauskas et Wade Baldwin, viennent déjà de les échanger aux Pacers. Houston, pour dégraisser, va aussi envoyer un second tour de draft.

18h55 : Selon ESPN les New Orleans Pelicans, les Milwaukee Bucks et les Detroit Pistons ont trouvé un accord pour un transfert autour de Nikola Mirotic.

  • Milwaukee reçoit Nikola Mirotic
  • New Orleans reçoit Stanley Johnson, Jason Smith, 4 seconds tours de draft (Denver 2019, Washington 2020 et 2021, Milwaukee 2020)
  • Detroit reçoit Thon Maker

18h45 : Selon The Inquirer les Sixers vont couper Malachi Richardson

18h40 : Au contraire de ce qui se murmure, notamment qu’il ne voudrait pas jouer à Utah et préférerait aller à l’Est, Mike Conley a déclaré qu’il « jouerait n’importe où. »

18h30 : le NY Times rapporte que les Hornets tenteraient tout pour pouvoir se débarrasser de Frank Kaminsky

18h05 : Selon Shams les Houston Rockets et les Philadelphia Sixers ont fait affaire. Les Rockets envoient James Ennis en Pennsylvanie en échange des droits de pouvoir échanger leur second tour de draft 2021. Plus d’infos ici

17h45 : A un peu plus de 3h de la deadline, il ne se passerait rien entre les Lakers et les Pelicans selon Woj. Aucune communication entre les deux camps et ils ne s’attendraient même pas à discuter.

17h15 : moins de 4 heures avant la deadline et pour l’instant c’est très calme…

16h25 : Le NY Times rapporte que le Jazz n’aurait pas abandonné la poursuite de Mike Conley, même si ce dernier préférerait aller à l’Est.

16h15 : D’après le NY times les Hornets discuteraient toujours avec les Grizzlies concernant Marc Gasol. JaMychael Green serait un homme aussi très demandé.

15h50 : Les discussions pour un échange Kyle Lowry – Mike Conley seraient au point mort

15h25 : Le Plain Dealer rapporte que les Cavaliers tenteraient toujours de refourguer Jr Smith.

15h25 : Selon le Sporting News, les Hornets tenteraient activement de transférer Frank Kaminsky.

15h20 : Selon l’Indy Star, plusieurs équipes auraient appelé pour Aaron Holiday mais il ne serait pas à vendre.

14h55 : Zach Lowe rapporte que si les Lakers ajoutaient un 3ème premier choix à leur offre faite lundi soir (Lonzo Ball, Kyle Kuzma, Brandon Ingram, Josh Hart, Ivica Zubac et Kentavious Caldwell-Pope et deux premiers tours de draft) les Pelicans l’étudieraient sans doute très sérieusement. Ce ne serait pas encore fini pour les Lakers, qui garderaient espoir.

14h50 : Le Sporting News rapporte que les Portland Trail Blazers proposeraient Moe Harklesss et leur premier tour de draft dans l’espoir de pouvoir récupérer un joueur qui pourrait les renforcer sérieusement.

14h35 : Marc Stein rapporte que Zach Randolph, transféré aux Dallas Mavericks, ne devrait pas y mettre les pieds et devrait négocier un buyout. Plus d’infos ici

Leave a Reply