L’agent de Mike D’Antoni dément un accord : « C’est la même offre que nous avons déjà refusée »

L’agent de Mike D’Antoni dément un accord : « C’est la même offre que nous avons déjà refusée »

Hier ESPN rapportait que Mike D’Antoni avait rencontré cette semaine le propriétaire des Rockets Tilman Fertita et le GM Daryl Morey et qu’un accord pour une prolongation était proche. Les Rockets auraient notamment offert à Mike D’Antoni un contrat garanti à auteur de 5 millions de dollars et non plus 2.5 millions de dollars (il fallait aller en playoffs pour toucher les 5 millions de dollars). Mais son agent Warren LeGarie a démenti qu’un accord était proche.

« Ils lui ont présenté ce qu’ils ont considéré comme une nouvelle offre même si pour nous c’est la même, la même que celle que nous avons refusée. Ils ont enlevé la garantie de 2.5 millions de dollars et l’ont passée à 5 millions de dollars. Ce n’est toujours pas la valeur de Mike. Donc ce n’est pas une offre que nous sommes prêts à accepter. Mike est quelqu’un qui ne veut pas se prendre la tête avec les gens. Ils ont dit : ‘Qu’en penses-tu Mike ?’ Mile a répondu ‘Hey, ça semble super, mais parlez-en à Warren.’ Ils ne m’ont pas parlé depuis. Donc ça n’a pas avancé. Ce qui a été rapporté est un peu trompeur. Ils ont cru qu’avec cette rencontre et en me zappant, ils trouveraient par je ne sais quel moyen un accord. Ce ne sera pas le cas, et nous n’avons pas d’accord. » LeGarie

Rappelons que dans le précédent contrat Mike D’Antoni avait également 1 million de dollars de bonus à chaque tour passé en playoffs à partir du second.

Via Fox Sports

Leave a Reply