James Harden et Chris Paul ne voudraient plus jouer ensemble ! Chris Paul aurait demandé son transfert

James Harden et Chris Paul ne voudraient plus jouer ensemble ! Chris Paul aurait demandé son transfert

Avant-hier ESPN expliquait que l’entente entre Chris Paul et James Harden ne serait pas des meilleures.  Il y aurait même des tensions qui auraient deux origines : des avis divergents sur le style de jeu et des différences de personnalité. Aujourd’hui Yahoo! Sports rapporte que ces divergences seraient « irrécupérables » et les deux joueurs ne voudraient plus jouer ensemble.

Chris Paul serait allé voir Daryl Morey pour lui demander à être transféré lui posant un ultimatum : « C’est lui ou moi. » Avant-hier Daryl Morey avait démenti une demande de transfert de son meneur et malgré les rumeurs et le fait qu’il l’aurait proposé à certaines équipes, il a expliqué qu’il n’était pas à vendre.

Y! ajoute qu’Harden n’aurait pas répondu aux tentatives tentatives de CP3 d’engager le dialogue depuis la fin de saison. Les deux ne s’entendraient pas et ce n’est finalement pas très surprenant. Y! confirme notamment que Paul aurait engueulé à plusieurs reprises Mike D’Antoni pour qu’il ne fasse pas re-rentrer Harden lorsqu’il était aux commandes de la second unit.

« Il n’y a aucun respect l’un envers l’autre. Ils ont besoin d’aller dans des directions différentes. Chris ne respecte pas le standing de James dans la ligue et James ne respecte pas le boulot effectué par Chris jusque là. » Une source de Y!

Si cela s’avère vrai, les Rockets sont dans une position délicate, car le contrat de CP3 le rend presque intransférable. Il doit toucher encore 124 millions de dollars sur 3 ans alors qu’il a 34 ans. Morey aurait tenté, en vain, de l’échanger ces dernières semaines.

Voyages : Partez vivre l’expérience NBA à New York et Los Angeles avec Basket Infos

1 Comment

  1. C'est pas nouveau Chris Paul qui sème la zizanie dans une équipe

Leave a Reply