Les Rockets tenteraient d’échanger Clint Capela, Eric Gordon et PJ Tucker pour ensuite monter un sign & trade avec les Sixers

Les Rockets tenteraient d’échanger Clint Capela, Eric Gordon et PJ Tucker pour ensuite monter un sign & trade avec les Sixers

Des nouvelles du dossier Jimmy Butler – Houston Rockets. Depuis hier soir on a la confirmation que les Rockets auraient fait de Jimmy Butler leur priorité et ils aimeraient donc mettre en place un sign & trade avec les Sixers car ils n’ont pas de place sous le cap pour le signer en tant que free agent.

Deux problèmes : tout d’abord il faut le convaincre de venir aux Rockets, puis ensuite convaincre les Sixers de faire un sign & trade. Pour cela il leur faut des atouts qui intéressent Philly et si on en croit Woj et Zach Lowe, les Texans tenteraient actuellement de transférer individuellement Clint Capela, Eric Gordon et PJ Tucker afin de récupérer en échange les meilleurs premiers tours possibles. L’objectif est d’ensuite envoyer ces premiers tours à Philly dans un sign & trade.

C’est très très très loin d’être gagné pour Houston puisque à l’heure actuelle les Sixers seraient confiants quant à leur capacité à re-signer Bulter, mais aussi Tobias Harris.

Vous ne maîtrisez pas la notion de sign & trade ? Ca se passe ici :

Leave a Reply