Dwight Howard ouvert à un retour à Los Angeles

Dwight Howard ouvert à un retour à Los Angeles

Dwight Howard a été transféré des Wizards aux Grizzlies et son avenir est actuellement incertain. Il se murmure que les Grizzlies tenteraient de l’échanger et s’ils n’y arrivent pas on peut penser que les deux camps négocieront un buyout. Il serait alors libre de s’engager où il le souhaite et interrogé par le LA Times, il s’est dit ouvert à un retour à Los Angeles, où il a déjà joué pour les Lakers.

« Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’aime L.A.. Le Staples Center va être chaud cette saison. Quand je jouais là-bas c’était chaud chaque soir. L’atmosphère est folle, pas seulement pour les Lakers, mais pour les Clippers aussi. J’ai le sentiment que ce travail acharné est en train de payer. Ils ont toujours été vus comme le petit frère des Lakers, mais ils ont décidé de se démarquer et d’être différents, et il faut remercier des gars comme Blake Griffin, DeAndre Jordan et Chris Paul d’avoir posé les fondations pour cette équipe, puis ce qu’a fait Doc Rivers est super. C’est juste le travail acharné qui paie. »

Pas certain cependant que les deux franchises souhaitent le recruter et les Clippers sont peut-être les plus susceptibles d’être intéressés pour ajouter de la profondeur au poste 5.

Leave a Reply