« Mauvais pour la NBA », « véritable problème », « Dérangeant »… Steve Kerr n’adhère pas du tout à ce qu’a fait Anthony Davis

« Mauvais pour la NBA », « véritable problème », « Dérangeant »… Steve Kerr n’adhère pas du tout à ce qu’a fait Anthony Davis

Encore sous contrat avec les Pelicans jusqu’en 2020, Anthony Davis a tout fait pour ne pas rester dans la franchise où il avait re-signé en 2015, allant jusqu’à annoncer en plein milieu de la saison qu’il voulait être transféré. Le moins que l’on puisse dire c’est que Steve Kerr n’adhère pas à cette façon de faire.

« Un gars qui est en bonne santé et à qui il reste deux ans de contrat et qui dit ‘Je veux partir’, c’est un véritable problème pour la ligue et les joueurs doivent faire attention avec ça. Quand tu donnes ton consentement en signant, tu dois à ton équipe de faire les efforts et de jouer pour cette équipe, pour la ville, les fans. Puis une fois que ce contrat prend fin, c’est ton droit de partir en tant que free agent. Mais si tu signes un contrat, alors tu devrais être tenu d’honorer ce contrat. » Steve Kerr

Il va plus loin en expliquant que pour lui c’est mauvais pour la NBA que des joueurs agissent de la sorte.

« Si tu tombes d’accord avec une équipe genre ‘Hey, c’est probablement mieux pour nous de nous séparer, c’est une chose.’ Mais concernant Davis c’est totalement nouveau, et j’espère que ce ne va pas être une mode, parce que c’est mauvais pour la NBA. » Kerr

Si beaucoup de stars ont changé d’équipes cet été, la plupart l’ont fait parce qu’ils en avaient le droit en tant que free agents, ce que Davis sera l’été prochain.

« Il y a une façon de changer d’équipe et une façon de ne pas le faire. Ce que LeBron a fait, en allant au bout de son contrat. Ce que Kevin (Durant) a fait quand il est arrivé à Golden State et en est parti. Tu signes un contrat, tu l’honores et tu pars. C’est comme ça que cela devrait être fait. Mais c’est un peu dérangeant quand il se passe des choses avant même que les contrats soient terminés, où les équipes sont en quelque sorte retenues en otage et la ligue aussi. Je ne suis pas trop fan de ça. C’est préjudiciable pour tout le monde. » Kerr

Via  The Warriors Insider Podcast

3 Comments

  1. Mais il est sérieux lui toujour a cracher sur les joueurs pas étonnant que lui et Curry soient détesté…

    Quand on fait du tampering on a pas le droit de dire à un joueur de rester ou pas.

    KD a était recruté frauduleusement par Curry Green et Kerr le pire ces qu'ils s'en sont vanté.

    Dans ce cas la le signe and trade ces tout aussi degeulasse.

    Puis virer Iguodala car il a dit la vérité sur les pratiques plus que douteuses du staff médical et le forcing pour faire joueur les blessés en mettent la pression. Shaun Livingston viré comme un mal propre alors qu'il aller prendre ça retraite et ils lui on fait signer pour le virer.

    Puis les 11 joueurs qu'ils on dégageront pour KD…

    Kerr tes le dernier a pouvoir parler. On connais ta haine pour les joueurs talentueux même Tim Duncan le seul joueur unanimement apprécié par tous. Meme Timmy a pris avec Kerr.

    Si il n'aurait pas squatter le banc de Phill Jackson et celui de Pop il ne saurait rien faire.

    Ya que les joueurs nulles qui peuvent apprendre autant car ils on toujour le derche vicer sur le banc.

    1. C'est toi qui n'est pas sérieux !
      Il a totalement raison, ce qu'a fait KD en rejoignant les warriors ce n'est pas la même chose que AD.
      Même si je déteste le fais qu'il est choisi une équipe deja cheaté, il l'a fait en étant free agent donc rien à dire.
      AD était encore sous contra avec les pelicans, et en faisant cela il a niquer son équipe qui avait misé sur lui principalement…
      Pareil pour PG qui aurait pu ruiner les Pacers, mais la qui à sans doute ruiner OKC en ne respectant pas son contra (même si sa me fait plaisir de le voir cette fois à LA).
      Pareil pour Kawhi avec les Spurs…

      Et pour les cas Iguadala et Livingston, sa toujours était comme sa en NBA que l'ont sois d'accord ou pas, même si c'est cruel.

      Bref… et dire que Kerr est nul alors qu'il a permis a son équipe de battre le record des bulls, de créer du beaux jeu et de faire de cette équipe l'une des meilleur de tout les temps… moi je dis bien jouer et respect à lui et ses joueur.

  2. De la haine, de la stupidité et des conneries dans un seul commentaire…
    Curry et Kerr détestés parce qu'ils critiquent les joueurs?
    Ils se sont vantés d'avoir fait du tempering lors du recrutement de durant…
    Iguodala viré parce qu'il aurait dit la vérité?? C'était soit ils gardaient iguodala, soit ils recrutaient.
    Kerr un joueur nul, sérieux. Ton commentaire est bien plus pathétique que n'importe quelle déclaration de Kerr ou Curry, sur qui tu sembles aimer craché parce qu'ils critiquent une pratique très critiquable.
    Ne pas aimer les Warriors est un chance, discréditer toute la carriere de Kerr en est une autre.

Leave a Reply