James Harden embarqué dans un procès pour la location d’une maison

James Harden embarqué dans un procès pour la location d’une maison

La saison NBA n’a pas commencé que James Harden fait déjà parler de lui. L’arrière des Rockets avait loué à Beverley Hills une maison d’une valeur de plus de 30 millions de dollars. Le tarif ? Plus de 82 000 dollars pour une semaine. Une belle somme donc, mais qui donne l’assurance de passer de belles vacances et de pouvoir inviter un nombre incalculable d’amis. Sauf qu’apparemment non, puisque c’est là qu’est le litige.

Selon le propriétaire de la maison, il était marqué sur le contrat de location que sept adultes au maximum pourraient être présents sur la propriété en même temps. Sinon, cela serait considéré comme une fête et le coût de location serait alors de 150 000 dollars. Et c’est cette règle que le joueur est accusé d’avoir enfreint puisque le propriétaire affirme qu’à deux reprises, plus de 15 personnes étaient au rendez-vous, causant au passage des perturbations dans le voisinage et quelques dégâts.

En réparation, le propriétaire a demandé 300 000 dollars au joueur et à ce que l’affaire reste secrète. Sauf qu’Harden a refusé et a décidé de porter plainte. Un procès devrait avoir lieu, à moins que les deux hommes ne conviennent d’un arrangement financier. À suivre donc.

Via TMZ

Voyage : Deux affiches NBA de rêve à Boston !

Leave a Reply