Le propriétaire des Pistons affiche clairement sa position concernant l’avenir d’Andre Drummond

Le propriétaire des Pistons affiche clairement sa position concernant l’avenir d’Andre Drummond

Le Piston Andre Drummond a récemment déclaré qu’il serait free agent l’été prochain et donc qu’il ne signera pas de prolongation, même si cela ne signifie pas forcément un départ. Tom Gores, propriétaire de la franchise a logiquement annoncé vouloir conserver son pivot lorsqu’on l’a questionné sur une éventuelle prolongation.

« Vous savez à quel point je suis attaché à Andre. Nous connaissons tous les deux le processus. Je l’ai dit à de nombreuses reprises : il est très sous-estimé à de nombreux égards sur ce qu’il fait, et culturellement il a été si bien pour cette équipe, grâce à son attitude. Puis nous l’avons vu grandir ici, je l’ai rencontré quand il avait 18 ans et je suis vraiment fier de lui. Nous savons à quel point nous sommes dévoués l’un envers l’autre, mais il faut faire avec le processus. Tout le monde parle du business, mais nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre. Il est encore tôt. » Tom Gores

Cette saison Drummond touche 28.75 millions de dollars et il devrait décliner sa player option de 28,752 millions de dollars pour la saison prochaine et ainsi être free agent à partir du 30 juin. Si les Pistons souhaitent le conserver, à voir s’ils sont prêts à le faire peu importe le prix.

Via Detroit Free Press

Leave a Reply