Brad Stevens sur Kemba Walker : « C’est un petit miracle »

Brad Stevens sur Kemba Walker : « C’est un petit miracle »

Vendredi soir lorsque Kemba Walker est entré en collision avec son coéquipier Semi Ojelye et s’est écroulé, on a eu vraiment peur. Mais les nouvelles ont rapidement été rassurantes et après de plus amples examens passés à Boston, il s’avère que le meneur de jeu ne souffre que d’une entorse cervicale.

« C’est un petit miracle au vu de ce à quoi on a assisté l’autre jour » Brad Stevens

Brad Stevens a eu très peur sur le moment, lui qui avait vécu un épisode similaire en 2013 lorsqu’il était à Butler. Rotnei Clarke avait violemment heurté le support du panier après une grosse faute et avait perdu temporairement sa mobilité. Le coach des Celtics a pensé à ça quand Walker est tombé, KO.

« La première chose que je me suis demandé c’est : ‘est-ce qu’il bouge ?’ C’est ce à quoi j’ai pensé en premier. Puis je l’ai vu bouger un peu, mais il était clairement dans les vapes. Je n’ai pas eu l’opportunité de lui parler à ce moment-là. Quand ils l’ont mis sur la civière, je ne sais pas s’il était en état de choc ou ce qui se passait, mais quelques minutes plus tard dans l’ambulance, il était totalement différent. » Stevens

Mais rien de grave donc pour Walker, qui pourrait manquer seulement quelques matchs.

« Il a vraiment eu de la chance. Il a une bonne entorse et a des douleurs dans le dos et le cou. « 

Toutefois il n’est pas encore annoncé officiellement out pour la rencontre face aux Kings de ce soir, mais les Celtics ont rappelé le meneur rookie Tremont Waters, qui était en G-League aux Maine Red Claws.

Via The Athletic

Leave a Reply