
A lire également

Nationale 1 : un coach met un énorme tampon à un joueur adverse !
Hervé Coudray, coach en nationale 1 au Caen BC et coach des U19 français, s’est cru sur un terrain de rugby ce weekend. Il a mis un énorme tampon à un joueur de Souffelweyersheim, et c’est ce dernier qui a pris une faute technique pour sa réaction, assez logique. https://www.facebook.com/diaz67/videos/10154631608803153/ H/T Yann Casseville

Fail : Tony Parker balance un gros air ball sur lancer franc
Quand les Clippers jouent on a plutôt l’habitude de voir DeAndre Jordan balance des briques et des air balls (il a tout de même fait 2/2 à un moment hier soir) mais là c’est Tony Parker qui a raté totalement sa cible

Mike Conley explose la bière d’une spectatrice
Passe totalement manquée qui a fait des dégâts

Insolite: Tony Parker en mode coach de l’équipe de France
ParBlockoramaSi on a peu vu Tony Parker sur le parquet d’Orléans ce soir, le meneur de jeu de l’équipe de France a tout de même été présent comme on pouvait s’y attendre. Peu content d’un choix de Yannick Bokolo dans le money time, il n’a pas hésiter à se lever pour le lui faire savoir.

Vidéo : Lance Stephenson lance un alley-oop pour… personne
ParClemFizDe quoi alimenter le prochain Shaqtin’ a Fool !

La ruse risquée de Julius Randle
Ça passe mais c’est très risqué et pas sûr que Byron Scott ait aimé
10 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.







Mdr '
Les ptits à 9 ans,ils font des systemes avec écran ….
Et puis bon, l'équipe a l'air de jouer que sur lui aussi …
Ce que ça peut m'insupporter ce genre de joueurs qui ne lâchent pas la balle… Surtout pour un meneur…
Si personne ne lui apprend à jouer avec les autres, il ne fera rien!
En tout cas, gros dribbleur
deja des systèmes d'ecran ah oui je confirme chez nous c'est pas comme sa a cette age la :O
Ah cet âge c'est normal l'égoïsme, c'est le contraire qui serait remarquable ;)
Mouais… ça fait 20 ans que je joue au basket, j'ai suivi pas mal de jeunes et je dirai plutôt l'inverse, quand ils sont jeunes, ils cherchent à jouer en équipe, à faire la passe au "copain" et plus ils grandissent, plus ils sont individualistes (et se croient en NBA…)
Le plus difficile étant le passage de cadets à seniors…. où les équipes seniors se ramassent souvent des joueurs qui pensent être des stars et pouvoir faire la différence en bouffant le ballon! Pas tous évidemment, mais j'ai beaucoup (trop?) d'exemples en ce sens…
Maintenant je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres clubs… (mais pour 3 que je connais, oui)
oui c'est ce que je me suis dit, comme c'est un mix… j'ose espérer qu'il ne joue pas toujours aussi égoïstement…
en tout cas, il a un certain potentiel et j'espère pour lui qu'il sera bien entouré!
c'est son père qui fait un peu peur sur d'autres vidéo il a l'air de le pousser un peu trop…
Il se nomme " Michael " Jordan Mitchell =) Savoir dribbler de cette facon a 8 ans 0_o
Si il est bon je voie pas pourquoi il ne devrais pas le mettre en avant ;-) ! Tu a un bon joueur dans ton équipe tu joue dessus ! Je PENSE que c'est normal , mais cela ne tient qu'a moi !
Bah quand t'as un futur joueur de TRES haut niveau dans ton équipe, moi sincèrement je lui donnerai la balle et je le laisserai marquer ^^
Sinon si il continue a jouer pour lui il va même pas jouer en départemental –"