
A lire également

Stephen Curry s’essaye à la Carlton Dance avec Alfonso Ribeiro et Justin Timberlake
Présent à l’American Century Championship, tournoi de gold pour célébrités, Stephen Curry faisait équipe avec Justin Timberlake et Alfonso Ribeiro, connu pour son rôle de Carlton dans “The Fresh Prince of Bel-Air.” On a eu droit à la fameuse Carlton Dance

6 ans après, Guillermo (Jimmy Kimmel Live) a enfin rencontré LeBron James !
ParClemFizIl l’a fait. Et en lui posant une question très intéressante :

Ça chambre à New Orleans : « Where’s Ben Simmons ? ? »
ParClemFizLes fans du Smoothie King Center ont profité de la venue des Sixers pour chambrer un peu en demandant où était Ben Simmons, suspendu pour la rencontre suite à son attitude à l’entraînement. Bon, leur équipe a quand même pris une raclée (117-97). https://twitter.com/_Talkin_NBA/status/1450991396144484357

La copine de Tim Duncan a un petit mot pour Kendrick Perkins
ParClemFizCette nuit pendant le match 4 entre San Antonio et Oklahoma City, Tim Duncan a été bien secoué par la défense tout en finesse de Kendrick Perkins. Déjà en avril, le pivot du Thunder cherchait des noises au futur Hall of Famer des Spurs (voir deuxième vidéo). Sa compagne Vanessa Macias a réagi sur Twitter….

Insolite! Les Mavs version Zoolander
Nouvelle vidéo déjantée des Dallas Mavericks avec cette fois une parodie de Zoolander

Sports Illustrated sort le remake d’une Une célèbre avec Doug McDermott dans le rôle de Larry Bird
Doug McDermott pourrait bien être élu meilleur joueur de l’année en NCAA et le 7ème meilleur marqueur de l’histoire de la Division I NCAA a même les honneurs du dernier Sports Illustrated. Le magazine a repris une Une célèbre qui mettait en scène Larry Bird et deux cheerleaders.
10 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.







Mdr '
Les ptits à 9 ans,ils font des systemes avec écran ….
Et puis bon, l'équipe a l'air de jouer que sur lui aussi …
Ce que ça peut m'insupporter ce genre de joueurs qui ne lâchent pas la balle… Surtout pour un meneur…
Si personne ne lui apprend à jouer avec les autres, il ne fera rien!
En tout cas, gros dribbleur
deja des systèmes d'ecran ah oui je confirme chez nous c'est pas comme sa a cette age la :O
Ah cet âge c'est normal l'égoïsme, c'est le contraire qui serait remarquable ;)
Mouais… ça fait 20 ans que je joue au basket, j'ai suivi pas mal de jeunes et je dirai plutôt l'inverse, quand ils sont jeunes, ils cherchent à jouer en équipe, à faire la passe au "copain" et plus ils grandissent, plus ils sont individualistes (et se croient en NBA…)
Le plus difficile étant le passage de cadets à seniors…. où les équipes seniors se ramassent souvent des joueurs qui pensent être des stars et pouvoir faire la différence en bouffant le ballon! Pas tous évidemment, mais j'ai beaucoup (trop?) d'exemples en ce sens…
Maintenant je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres clubs… (mais pour 3 que je connais, oui)
oui c'est ce que je me suis dit, comme c'est un mix… j'ose espérer qu'il ne joue pas toujours aussi égoïstement…
en tout cas, il a un certain potentiel et j'espère pour lui qu'il sera bien entouré!
c'est son père qui fait un peu peur sur d'autres vidéo il a l'air de le pousser un peu trop…
Il se nomme " Michael " Jordan Mitchell =) Savoir dribbler de cette facon a 8 ans 0_o
Si il est bon je voie pas pourquoi il ne devrais pas le mettre en avant ;-) ! Tu a un bon joueur dans ton équipe tu joue dessus ! Je PENSE que c'est normal , mais cela ne tient qu'a moi !
Bah quand t'as un futur joueur de TRES haut niveau dans ton équipe, moi sincèrement je lui donnerai la balle et je le laisserai marquer ^^
Sinon si il continue a jouer pour lui il va même pas jouer en départemental –"