Lou Williams 3ème Clipper à quitter provisoirement la bulle
Les Los Angeles Clippers viennent de perdre provisoirement un 3ème joueur : Lou Williams. Ce dernier ne s’est pas entraîné aujourd’hui car il a quitté la bulle pour une urgence familiale selon Doc Rivers. Cependant il devrait y revenir rapidement selon le LA Times
Rappelons que Patrick Beverley et Montrez Harrell ont eux aussi quitté provisoirement la bulle il y a quelques jours. Cela pourrait perturber la préparation des Clippers qui ne seront sans doute pas au complet pour les prochaines matchs puisqu’ils attendent aussi les arrivées de Landry Shamet et Ivica Zubac.
Lors du premier match de pré-saison le triple 6ème homme de l’année s’était montrée en forme avec 22 points.
Rappelons qu’hier la ligue a donné quelques informations sur le protocole pour les joueurs qui ont eu l’autorisation de quitter la bulle. La quarantaine sera de moins de 4 jours, voire aucun, notamment s’ils ont suivi le protocole de la ligue en dehors de la bulle, et le suivent à leur arrivée. Durant la quarantaine, le joueur sera autorisé à sortir 30 minutes de sa chambre chaque jour, mais devra suivre les règles de distanciation sociale.
Lou Williams did not practice today with the Clippers. A source tells @latimessports that Williams has left the NBA bubble for excused personal reasons and is expected to return soon.
— Andrew Greif (@AndrewGreif) July 24, 2020