Brooklyn Nets - NBAChicago Bulls - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Nets et les Knicks auraient un œil sur Zach LaVine

Aux Chicago Bulls, plus les jours passent et plus Jim Boylen semble bien parti pour être à la tête de l’équipe la saison prochaine. Une perspective qui ne réjouit sans doute pas tous les joueurs de l’équipe, à commencer par Zach LaVine, dont la relation avec Boylen n’est pas des meilleures.

Certaines équipes seraient donc à l’affût dans le cas où LaVine, pourrait être frustré par le manque de résultats de l’équipe et l’identité de son coach, et venait à demander un transfert. Rien de cela pour l’instant, mais SNY rapporte que plusieurs franchises regarderaient de près la situation de l’arrière volant à Chicago, apparemment prêtes à bondir s’il venait à être disponible. Parmi elles il y aurait les deux franchises de New York : Brooklyn Nets et New York Knicks.

En plus de suivre la situation de l’ancien Wolf de près, elles auraient fait un travail de fond sur LaVine, pour être prêtes dans le cas où les Bulls écouteraient les offres à son sujet.

Les deux franchises ont quelques atouts. De nombreux futurs premiers tours de draft pour les Knicks, avec quelques jeunes joueurs, et les Nets ont eux de jeunes au profit et au contrat intéressants comme Caris LeVertSpencer Dinwiddie et Jarrett Allen.

On n’en est pas encore là, mais si la situation de LaVine évolue, il ne faudra pas être surpris si les deux équipes s’y intéressent. Il est à noter qu’il ne sera pas free agent avant 2022.

Rappelons que les Knicks auraient aussi un oeil sur Devin Booker.

Laisser un commentaire