Infos NBA

Qui a volé le rythme de Carmelo Anthony?

Carmelo Anthony réaliserait-il la plus mauvaise saison de sa carrière? En panne avec son shoot (39.9 %), il a encore rendu une mauvaise feuille de stats en attaque hier soir face aux Raptors (6/15).

Si quelqu’un trouve mon rythme, je le reprendrais.

Si cela était aussi simple. Je vais être un peu dure avec Melo, mais étant donné l’état de forme qui était le sien quand la saison à repris, il n’est pas étonnant que son corps ne suive pas, et que son shoot prenne la même direction.

Je n’ai pas mon rythme maintenant.

Je pense que cela viendra avec des shoots en plus, des traitements et arriver plus tôt au gymnase.

Durant le lockout, on a vu LeBron James & Kevin Durant tafer leur jeu, même ensemble histoire de se motiver encore plus … Melo? On l’a revu sur les parquets lors de certains matchs d’exhibitions, et ses joues ont fait plus parler de lui que son jeu qui faisait plus penser à celui d’un pivot bouffi qu’à celui du All-Star qu’il est.

Arriver au gymnase avant tout le monde serait le minimum syndical pour le plus gros salaire de l’équipe, qui plus est en perte de forme. On voit la différence d’approche du jeu entre lui, Kobe, James & Durant.

Par contre … prendre plus de shoots? Vraiment?

Source: New York Post

3 réflexions sur “Qui a volé le rythme de Carmelo Anthony?