Photo insolite! Jason Kidd n’a pas joué parce qu’il est « vieux »
Hier soir Jason Kidd n’était pas sur le parquet, car pour Rick Carlisle il est « vieux ». Gregg Popovich avait fait la même à Tim Duncan

Hier soir Jason Kidd n’était pas sur le parquet, car pour Rick Carlisle il est « vieux ». Gregg Popovich avait fait la même à Tim Duncan

Une preuve du gros début de saison de Tyson Chandler c’est qu’il est même invité dans les plus grands shows télés. Hier il était chez Jimmy Fallon, le temps de défier l’animateur aux lancers francs. Mais des lancers un peu particuliers:

Si on a peu vu Tony Parker sur le parquet d’Orléans ce soir, le meneur de jeu de l’équipe de France a tout de même été présent comme on pouvait s’y attendre. Peu content d’un choix de Yannick Bokolo dans le money time, il n’a pas hésiter à se lever pour le lui faire savoir.

Tyson Chandler n’est pas la carcasse la plus imposante de la ligue mais regardez ses jambes! Ses bras sont bien plus gros!

Présent lors du match de charité de Michael Schumacher, Dirk Nowitzki s’est fait remarquer. Tout d’abord pour son manque de souplesse sur une tentative de retourné acrobatique, mais aussi sur son imitation du penalty de l’Italien Simone Zaza

Voici sans doute le selfie NBA de l’année. Trois joueurs ne sont pas sur la photo, Tiago Splitter, Damion James et Jeff Ayres Can’t wait to thank our Spurs Family at Fan Appreciation Night. RT if you’re excited for playoffs! #SpursFAN #selfie pic.twitter.com/geRqSTuFLb — San Antonio Spurs (@spurs) April 15, 2014

Sur son temps off, le rookie de l’année Andrew Wiggins improvise parfois quelques « bars ». Mais ce soir, il aura l’occasion avec le Canada (qui rencontre le Venezuela en demi-finale du championnat des Amériques) d’offrir une première qualification olympique à son pays depuis les Jeux de Sydney en 2000.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Faut qu'ils arrêtent de déconner là qd meme ^^