
A lire également

Dwyane Wade veut revenir pour les playoffs
Le 15 mars dernier Dwyane Wade s’est fracturé un os au niveau du coude gauche et sa saison régulière est d’ores et déjà terminée. Toutefois il compte bien jouer les playoffs et il s’entraîne dur dernièrement. Hier il était à l’entraînement des Bulls où il a shooté et fait des exercices sans contact. Pour le…

Revivez le Live du Game 5
ParLucas104 – 114 Score Final 4h56 : Merci d’avoir suivi ce match avec nous, on vous souhaite bon courage pour cette journée qui s’annonce. Si vous passez le bac de Philo, évitez de vous inspirer des interviews de Greg Popovich. Si vous partez travailler, évitez d’être aussi maladroit que Mario Chalmers. Nous, on vous embrasse…

Stephen Curry a de très grosses attentes pour Andrew Wiggins
Comme le disait le 6e homme dans une vidéo récente, Andrew Wiggins fait sûrement partie des joueurs qui ont le plus de choses à prouver pour cette saison 2020-21. Pourtant, l’ailier n’a que 25 ans. Malgré toutes les critiques qu’il a pu recevoir de la part du public, il parait encore en avoir sous la semelle….

Reggie Jackson en galère
Ces dernières semaines Stan Van Gundy aurait tenté d’échanger son meneur Reggie Jackson, il faut dire qu’il n’est plus que l’ombre de lui-même depuis son retour de blessure. D’une irrégularité inquiétante il serait bien inspiré de retrouver son niveau afin d’aider les Pistons à accrocher les playoffs et à y faire bonne figure. « Je pense…

Pas d’Hasheem Thabeet aux Knicks
Edit : Selon le NY Post l’intérieur tanzanien Hasheem Thabeet ne fera pas partie de l’effectif des New York Knicks lors du training camp. S’il a participé à des scrimmages non officiels et a apparemment été mis à l’essai par les New Yorkais, il n’a pas convaincu et n’obtiendra pas le 20ème et dernier spot…

LaMarcus Aldridge s’est disloqué deux fois le doigt
Cette nuit le début de la fin pour les Spurs a coïncidé avec la blessure de LaMarcus Aldridge en premier quart. Ce dernier avait bien débuté la rencontre mais il s’est disloqué le petit doigt de la main droite et a dû retourner sur le banc. « J’ai vu son visage et je ne voulais pas regarder. On…
21 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.







Si yen a un qui sort Ibaka … je le fume ^^
Le 8 c'est Calderon et le 15 Pau Gasol !
Le 7 je dirais Navarro,
Le 15 Gasol sur,
le 8 je dirais Calderon, je crois que c'est tout
9 Marc Gasol
Rappelons qu'a l'epoque Rubio n'avait que 7ans on croit qu'il etait pas encore dans l'equipe mais c'est lui qui prend la photo
Personne n'a bon pour le moment :)
7: juan carlos navarro
8:jose calderon
15:pau gasol
16:felipe reyes?
le 8 c calderon
le 7 navarro
le 9 Felipe reyes (un peu de culture basket)
le 15 pau gasol
serge Ibaka
il l'a sorti !
MDR … tu parles de culture basket et tu annonces Ibaka???.? MDR
Non, Felipe Reyes … Marc est plus jeune que Pau, il ne faisait pas partie de cette équipe
Le 14 a gauche c'est Raul Lopez
Le 8 c'est Calderon
Le 15 Pau gasol
Le 7 c'est Navarro
Le 9 c'est bien Reyes mais il n'a jamais joué en nba…
Ah enfin quelqu'un qui connait Raul Lopez :D
ancien du jazz
Bravo Tom !!! un peu de culture :)
On a tous reconnu la tête d'Anthony Davis qui dépasse lol
pau gasol c'est le 4 le reste pas sur 9 reyes 11san emeterio il doit aussi y avoir garbajosa,calderon,navarro,rodriguez,cabezas mais pour les numero je sais pas ils etait jeune la sa fait un baille lol
Tout en haut… Will I Am !!
Garbajosa est de cette génération? t'es sûr?
Le nurmero 4 c'est Rudy Fernandez peu étre non? dur dur de les reconnaitre, sauf reyes, gasol, navarro et calderon, les autres c'est assez compliqué..
je pense ps ke le black soit serge ibaka mais le 14
c rudy fernades
lui ou on voit juste la tete a coté de calderon c victor claver
le 4 c sergio rodriguez
le 16 c fernado emeterio
apré comme les ot'