Infos NBA

Le White Mamba futur coach?

brian scalabrine

Brian Scalabrine, qui déclare au Boston Herald vouloir jouer aussi longtemps qu’il le peut, aurait toutefois déjà une reconversion en tête.

Un jour je serai coupé. C’est la seule chose qui me fera partir. Me retirer serait comme abandonner. Ils vont devoir me mettre dehors.

Ce que j’ai réalisé avec l’âge c’est que les coachs ont énormément de contrôle sur ce qui se passe, mais c’est difficile. En NBA quelques fois on vous distribue une mauvaise main ou alors votre équipe s’en prend à vous.

Cela ne semblait pas être une vie que je voulais vivre, ou une route que je voulais emprunter, mais en parlant avec nos coachs, je me suis rendu compte que c’était une question de relations à construire. La relation de Doc Rivers avec Kevin Garnett, Rajon Rondo ou même moi, qui n’ai jamais vraiment beaucoup joué sont des obligations pour un coach. J’ai toujours des liens avec Doc. Je pense que c’est cela qui me fait penser différemment. Toute cette camaraderie qui se crée dans une équipe

Une réflexion sur “Le White Mamba futur coach?

  • LeBlake11

    Il me fait de la peine ce gars, il n'as jamais vraiment eu sa chance, mais toute les fois ou il jouait il se donnait a fond ! J'aime bien ce gars, il doit apporter un gros plus dans les vestiaires !

Laisser un commentaire