Insolite! Le portrait d’Anthony Davis en Céréales, impressionnant
Après le portrait de LeBron James fait avec des bonbons, voici celui d’Anthony Davis fait avec des céréales:

Après le portrait de LeBron James fait avec des bonbons, voici celui d’Anthony Davis fait avec des céréales:

Dur de présenter la météo à Cleveland durant les NBA Finals ^^

Il y a un peu plus de 3 ans déjà, LeBron James décida d’amener ses talents à South Beach, pour le plus grand plaisir de Dwyane Wade et de son clan, qui ont vécu la décision en direct à la télé… Pour les réactions un peu plus hard, ça se passe par là :

Les rôles sont inversés sur cette action avec LeBron James dans le rôle du Bull et Kirk Hinrich le toreador, qui se contente d’esquiver un éventuel contact

Match monumental pour démarrer la saison signé Anthony Davis. Il compile 26 points à 10/22, 17 rebonds, 2 passes, 3 interceptions et 9 contres en 36 minutes.

Marcin Gortat n’a jamais travaillé avec Hakeem Olajuwon et ça se voit un peu…

Petit tour d’Amar’e Stoudemire sur le plateau d’ESPN. Le joueur des Knicks et le journaliste Stephen A. Smith ont l’air de bien s’entendre ^^
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
abuser le mono-sourcil !
c'était pas jeremy lin avec les bonbons ? (je peux me tromper dans ces cas la je sors ^^)
Du beau travail .
Super ressemblant en plus,travail d'artiste!!!