
A lire également

Les highlights de Nando De Colo face aux Cavs: 11 points
Après une belle performance en D-League vendredi, Nando De Colo était comme prévu de retour avec les Spurs hier soir et il a signé un très bon match avec 11 points à 4/6 aux tirs dont 3/4 à trois points et 4 rebonds en 24 minutes.

Vidéo : 13 minutes inédites du boulot de Dwight Howard avec Hakeem Olajuwon
Encore une vidéo du boulot effectué par Dwight Howard avec Hakeem Olajuwon lors de l’été 2011. Toujours aussi intéressant :

Vidéo: le workout du prodige Damon Harge (15 ans)
Il y a quelques jours nous publions une nouvelle mixtape du jeune Damon Harge, meneur au handle impressionnant pour son âge et aujourd’hui voici des images de son workout:

Fenerbahçe sur Nando De Colo ?
Selon Encestando.es Fenerbahçe aurait actuellement un œil sur l’arrière français des Spurs, Nando De Colo. Le club turc cherche actuellement un combo-guard et le coach Željko Obradovi? est fan du Spur. Nando a très peu de temps de jeu depuis son arrivée en NBA et il est difficile de savoir si son avenir est dans cette ligue….

Juhann Begarin invité au NBA G League Elite Camp
Il avait été supprimé en 2020 à cause de la pandémie, le « NBA G League Elite Camp », qui permet aux prospects NBA de montrer tout leur potentiel aux scouts et aux front office NBA en amont du Draft Combine, est de retour. Cette année, c’est à Chicago qu’il se déroule, du 19 à 21 juin….

Vidéo: le workout de Bradley Beal, annoncé numéro 6 de la draft
Après Michael Kidd-Gilchrist, voici le workout de Bradley beal, sorti de Florida et que l’on annonce dans le top 10 [youtube id= »Ww9lXcfEd14″ width= »600″ height= »350″]
5 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.







Ah il sait pas dribler, il vas a deux a l'heure ! nul
On attend ta vidéo ^^ On la postera avec plaisir :D
c'est qui le coach ?
LOOL il sait pas dribbler moi aussi j’attend ta vidéo avec impatience Deez Nuts.
Enorme l'exo avec le gros ballon bleu à la fin ! Je vais proposé cet exo à mon coach !