Boston Celtics - NBAInfos NBA

Brian Scalabrine : « Rondo va être MVP cette saison »

Le jeune retraité des parquets, et désormais analyste NBA, Brian Scalabrine se confie sur son ancien coéquipier, Rajon Rondo.

Pour lui c’est simple, Rondo va remporter le trophée de MVP cette saison. Pour preuve, il prend l’exemple de Steve Nash, double MVP en 2005 et 2006, mais surtout celui de Jason Kidd, qui l’a presque obtenu ce titre de MVP au début de la dernière décennie.

« Je pense que Rondo va être MVP cette saison, déclare le White Mamba. Si on se souvient Steve Nash aux Suns, à quel point il rendait les autres meilleurs, Rondo fait la même chose à Boston.

Si on s’attarde également sur Jason Kidd, lui et Rondo ne peuvent être comparés qu’entre eux étant donné qu’il n’y a aucun autre joueur qui puisse faire ce qu’ils font. Pas de gros shooteurs mais capable de dominer sans marquer de points. Kidd aurait du l’avoir en 2002 ce MVP »

Il est encore bien trop tôt pour se prononcer sur le MVP, surtout avec des concurrents comme Lebron James, Kevin Durant ou même Carmelo Anthony. Mais si Rondo continue de distribuer le jeu aussi bien et ajoute à ces 14 passes par matchs actuelles une vingtaine de points par rencontre, il entrera sans doute dans le débat.

3 réflexions sur “Brian Scalabrine : « Rondo va être MVP cette saison »

  • Rousseau

    Bullshit

  • Rousseau

    Si Steve Nash avait jouer avec Ray Allen, Kevin Garnet, et Paul Pierce il aurait eu des moyennes de 25 assits par match

  • RR9

    Non non, plus même. 50 environ je dirais.

Laisser un commentaire