A lire également

9 Commentaires

  1. jsui fan numero 1 mais la regle et la regle, il doit etre avertit et c'est tellement nul et moche venant du meilleur joueur qu'il doit directement prendre l'amende qui suit

  2. La nba l'idolâtre, vous avez imaginé une seconde qu'elle va le sanctionner?
    Ils préferent sanctionner des 'petits joueurs', c'est plus facile que de reconnaître que leur star floppe

  3. ce n'est pas du flop, mais de l'exagération, on a les mêmes règle en france, ce qui prennent ca pour du flopping ne doivent pas être joueurs..

  4. Mais mdr genre le gars dégage LBJ comme sa! gros flopping de LeBron la faudrait peut être qu'il montre l'exemple celui qui est soit disant le meilleur joueur de la ligue LOL!

  5. pour moi, ce n'est pas un flopping, il la belle et bien bousculé et il est tombé, en plus on a méme pas sifflé la faute donc ya pas de quoi fouétté un chat

Laisser un commentaire