Kicks: les Jordan Melo 9 dévoilées en 7 coloris
Jordan Brand vient officiellement de dévoiler aujourd’hui les Jordan Melo 9 de Carmelo Anthony en sept coloris différents. Les voici:

Jordan Brand vient officiellement de dévoiler aujourd’hui les Jordan Melo 9 de Carmelo Anthony en sept coloris différents. Les voici:

Le 21 juillet Nike sortira une version « Tuxedo » des Kyrie 3

Après les Jordan Apex Utility, voici les Jordan Proto React dans un style assez proche. Des images de deux versions dont on ne sait pas encore quand elles sortiront à la vente mais il faudra débourser 150$.

Tout comme l’été de Kevin Durant qui a été filmé pour en faire un documentaire, la free agency de Carmelo Anthony fait l’objet d’un documentaire intitulé “Made In New York”. Voici le trailer

A l’occasion de la tournée de Kobe Bryant en Asie et notamment aux Philippines (il y sera lundi), Nike va en profiter pour sortir un pack spécial, appelé « Philippines ». Il sortira ce weekend aux Philippines mais aussi aux Etats-Unis avec deux coloris des Kobe 8 System, Black/Red-Crimson et Black/Silver. Voici les photos :

James Harden n’a pas décroché le titre de MVP, mais cela ne va pas empêcher adidas de sortir une Harden Vol. 1 version « MVP ». La marque aux trois bandes vient de les dévoiler :

La galère continue pour les Knicks, qui ne cessent de répéter qu’ils gardent espoir dans la course aux playoffs, mais ces derniers s’éloignent match après match. La dernière déconvenue a été subie vendredi soir avec une défaite une nouvelle fois dans les dernières secondes face aux Sixers. Carmelo Anthony a vécu un match compliqué avec…
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
A quand leurs sorties?
J'ai déjà commandé les mienne toute en grise , j'attends avec impatience !
Tu as déjà commander sur quel site ?
Foot Locker USA
J'avais pas vu ton message désolé ! Oui j'ai commandé sur eastbay.com
mais comme l'a dit James , sur footlocker tu peux les trouver :)