|

LeBron James ne va pas changer sa routine avant les matchs

Depuis quelques jours on parle de la routine de LeBron James à l’échauffement, une routine qu’il fait depuis toujours et où il exécute quelques jolis dunks (comme celui-ci ou celui-là) mais qui a fait le buzz avec quelques vidéos Youtube et le fait que le Heat s’est mis à filmer ces échauffements. Mais il s’est du coup attiré les critiques car les gens lui ont fait remarquer que si il le faisait à l’échauffement il pouvait bien le faire au concours du dunks. Du coup LeBron a émis l’idée d’arrêter ces dunks, mais finalement il va continuer.

Je ne le fais pour personne d’autre que l’équipe. Nous arrivons avec quelque chose à dire ‘échauffons-nous encore plus’. Nous sommes heureux que les fans aiment ça, et nous allons continuer à le faire. C’est quelque chose qui nous donne du plaisir. C’est quelque chose qui nous motive pour le match.

Concernant les critiques:

Je m’en fiche – on me critique pour tout. C’est un petit détail, me faire critiquer pour ce que je fais à l’échauffement, sérieusement, arrêtez.

Il y a fort à parier que l’on aura droit à des vidéos des dunks de LeBron aux prochains matchs.

Via ESPN

A lire également

3 Commentaires

  1. "Je m’en fiche – on me critique pour tout. C’est un petit détail, me faire critiquer pour ce que je fais à l’échauffement, sérieusement, arrêtez."

    Il a pas tord^^

Laisser un commentaire