High SchoolInfos NBA

L’ancien lycée d’Andrew Bynum ne veut plus entendre parler de lui

8 ans après avoir été drafté à la sortie de la St Joseph High School (New Jersey), on se demande aujourd’hui si l’on reverra Andrew Bynum sur un terrain de basket. Du côté de son ancien lycée, on ne «mentionne» même plus son nom.

Tout le monde ici se pose la même question : « c’est quoi son problème, pourquoi il agit comme ça ? » Il est passé de quelqu’un dont on était fier à quelqu’un dont on ne mentionne même plus le nom. Jerry Smith (directeur sportif).

Non, je ne défends jamais Andrew Bynum car pour je ne sais quelle raison, il n’est jamais resté en contact. Je ne le déteste pas, il continuera à bien se débrouiller s’il peut rester en bonne santé, je suis sûre qu’il a des gens pour le guider actuellement. Mark Taylor, son ancien coach.

Comme beaucoup de big men, il n’était pas à l’aise avec la pression qu’on lui a mis sur les épaules. Wendell Alexis, ancien assistant coach en 2004-2005.

via NBC Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “L’ancien lycée d’Andrew Bynum ne veut plus entendre parler de lui

  • Blockorama

    Notre Wendell Alexis? celui de Levallois?

  • ClemFizAuteur de l’article

    Y a vraiment que toi pour voir ça ! Oui c’est lui, taré :D

Laisser un commentaire