March Madness: Georgetown battu, UCLA aussi!

March Madness: Georgetown battu, UCLA aussi!

Deuxième journée du Second Round hier et de bien belles surprises.L’énorme surprise vient de Florida Gulf Coast qui a battu la tête de série numéro 2, les Hoyas de Georgetown. dans le sillage de Sherwood Brown, 24 points, Florida a fait la différence en début de seconde mi-temps en prenant 19 points d’avance. Ils ne seront jamais repris.

Une autre grosse surprise puisque La Salle a battu Kansas State, tête de série numéro 4. Après une excellente première mi-temps ils ont résisté au retour de Kansas State. UCLA est également tombé, battu par Minnesota.

Duke s’est logiquement qualifié face à Albany, tandis que Ole Miss a créé une petite surprise en éliminant Wisconsin dans le sillage une nouvelle fois d’un excellent Marshall Henderson. Miami, Indiana, les Gators de Florida et Kansas accèdent aussi au Third Round sans trop de soucis.

ole miss

ole miss b

 

 

duke

duke b

 

temple

temple b

miami

miami b

 

la salle

la salle b

 

creighton

creighton b

 

 

indiana

indiana b

 

illinois

illinois b

 

florida gulf coast

florida gulf coast b

 

ohio state

ohio state b

 

florida

florida b

 

north carolina

north carolina b

 

san diego

san diego b

 

iowa

iowa state

 

kansas

kansas b

 

miinnesota

miinnesota b

 

2 Comments

  1. Sérieux, toutes ces surprises me foutent en l'air mon bracket ! ^^

  2. Ole Miss encore ça pouvait se faire. Mais LaSalle qui bat Kansas St, la grosse blague. Du coup, un seed 12 ou 13 en sweet 16! Enorme! Plus trop de soucis pour Ohio State au final four ;)

Leave a Reply