Kobe Bryant: Est-ce que j’ai l’air terrifié?
Les Lakers ont subi cette nuit leur troisième revers de suite et ils sont maintenant à nouveau menacé pour la huitième place à l’ouest. Les critiques de Mike D’Antoni vendredi après la défaite des Wizards n’ont pas eu l’effet escompté et apparemment Kobe Bryant n’a pas vraiment apprécié.
Je ne pense pas que ce soit le moment pour être émotif. Nous devons maintenir notre calme et penser à notre jeu, ce que nous faisons. Nous devons regarder ce que font les équipes contre nous pour nous déstabiliser en défense et faire que nous nous écroulons et que nous sommes en retard sur les shooteurs.
C’est le troisième match de suite que cela nous arrive. Nous devons trouver quoi faire défensivement. Il ne faut vraiment pas laisser parler nos émotions mais nous devons juste étudier ce qu’il se passe et faire les ajustements nécessaires.
Kobe Bryant fait référence aux 10 tirs à trois points inscrits par les Warriors, dont 9 par leurs arrières titulaires. Et quand on demande à Kobe si il a peur pour les playoffs, sa réponse est claire:
Je suis terrifié, déclare-t-il ironiquement. Est-ce que j’ai l’air terrifié? Pas du tout.
Les Lakers ne possèdent plus que un match d’avance sur Utah et 1.5 sur Dallas.