Syracuse et Wichita State au Final Four!

Syracuse et Wichita State au Final Four!

On connait les deux premiers qualifiés pour le final four et si ce n’est pas une grosse surprise pour Syracuse, personne n’attendait Wichita State à ce stade de la compétition.

 syracuse

Syracuse a pris les devants dès les premières minutes du match et n’a jamais lâché la tête aux Golden Eagles. Une excellente défense et une adresse catastrophique pour Marquette ont été les clés de la rencontre. Ils terminent à un piteux 22.6% aux tirs et 14 ballons perdus, impossible d’espérer dans ces conditions. Une zone 2-3 qui fait cauchemarder les adversaires des Orangemen et qui pourrait bien les conduire au titre.

syracuse b

wichita

Plus 20 c’est l’avance qu’ont compté les Shockers de Wichita State en milieu de seconde mi-temps et pourtant ils ont frôlé la correctionnelle. Très maladroits en fin de rencontre ils ont vu les Buckeyes échoué à quelques longueurs (3 exactement), spécialiste des tirs au buzzer depuis le début du tournoi mais pas hier. Wichita State s’est appuyé sur un joli collectif puisque 6 joueurs marquent plus de 10 points.

Ils sont la cinquième équipe de l’histoire classée au delà de la 9ème tête de série à atteindre le final four.

wichita state

Leave a Reply