George Karl : «Evan Fournier peut devenir un bon meneur remplaçant»
Réaliste, le coach des Nuggets est revenu une nouvelle fois sur la performance de son rookie Français (19 points record en carrière lundi)

Je n’ai pas peur de le faire jouer. Evan est un bon arrière playmaker. Sa position n’est pas meneur de jeu. Aujourd’hui, je suis heureux qu’il ait expérimenté ça. Je pense qu’il va s’améliorer grâce à ça. Un jour je pense qu’il sera bon pour jouer meneur remplaçant dans la ligue. Mais le faire jouer sur les matches à pression et lui donner la balle pour gérer une attaque ? Il y a beaucoup de variables à prendre en compte quand vous lancez un jeune joueur. Je pense qu’il peut faire un gros match de temps en temps, mais tous les jours ? Je ne suis pas sûr.
Une déclaration qui devrait donner encore plus envie de travailler à l’ancien de Poitiers :
Je pense que je suis un joueur différent maintenant. Je pense que je suis bien meilleur, bien plus fort. Je suis très excité d’être ici, c’est une équipe fun, un super coach. C’est fun. Au début c’était dur. Avant tout, le premier entraînement en altitude. Le rythme NBA. C’était juste un entraînement, mais il était long. En Europe on en avait deux, plus courts. Les gars sont plus solides, plus rapides, donc je dois continuer à travailler.
via Denver Post