Trey Burke prendra sa décision dimanche pour la draft

Trey Burke prendra sa décision dimanche pour la draft

Auteur d’une excellente saison 2012-13 , Trey Burke a la possibilité de se présenter à la draft en juin prochain. Compilant 18.6 points, 3.2 rebonds et 6.7 passes de moyenne par match, ce jeune meneur de l’université de Michigan est d’ailleurs très convoité par les franchises NBA.

“Je pense que dimanche sera probablement le jour où je prendrai ma décision. Il faut absolument que j’avance malgré notre défaite en finale NCAA. J’ai entendu beaucoup de choses, on m’annonce dans le top Ten, puis dans la première moitié du 1er tour, d’où l’intérêt de prendre son temps. Dans ce genre de situation, il est conseillé de bien réfléchir, de faire le bon choix et de faire ce qui est le mieux pour votre avenir” a déclaré Trey Burke.

Actuellement à Los Angeles afin de recevoir le prix du “John Wooden Award” qui récompense les meilleurs joueurs universitaires de l’année, Trey Burke est considéré comme l’un des espoirs américains et devrait sans doute rejoindre la NBA dans un avenir proche.

Source Nick Baumgardner/Michigan Live

1 Comment

  1. Le meilleur meneur de cette année, il serait bête de pas profiter de la hype et de sa forme actuelle.

    Rien ne garantit qu'il ne se blesse pas ou ne déjoue pas l'an prochain s'il reste en NCAA. Pour rappel, Perry Jones et Jared Sullinger, top 5 prospect en 2011, top 20 l'année d'après.

Leave a Reply