Mixtape: Josh Perkins, 16 ans, meilleur passeur du pays?
Voici un des meilleurs meneurs de la classe 2014, Josh Perkins. Il est considéré comme un des meilleurs passeurs de sa génération. Voici ses highlights de la saison

Voici un des meilleurs meneurs de la classe 2014, Josh Perkins. Il est considéré comme un des meilleurs passeurs de sa génération. Voici ses highlights de la saison

Shaqquan Aaron à qui il reste encore une saison en high school a déjà choisi sa fac, ce sera Louisville, les champions en titre. Cet ailier est considéré comme un des 10 meilleurs de la classe 2014 et voici de quoi le découvrir :

Histoire assez insolite que celle de Julian Newman, 10 ans, 1m35, qui évolue déjà dans une équipe de lycée, Downey Christian High School, coachée par son père. Autorisé à évoluer dans une équipe de lycée alors qu’il n’est encore qu’un collégien, il ne se débrouille pas trop mal. A 9 ans:

Des nouvelles de Jaden Jones (12 ans) que nous avions découvert il y a un an. Ce jeune meneur possède déjà un handle et une vision du jeu qui en fait un des meilleurs joueurs de sa génération

A Atlanta lors des UAA Finals avec son équipe 1 Nation de Detroit, l’ailier Josh Jackson, considéré comme un des trois meilleurs joueurs de la classe 2016, a dominé la compétition

Il y a quelques jours se tenait le Ballislife All American game regroupant quelques uns des meilleurs lycéens du pays: Stanley Johnson, Tyler Ulis, Trevor Dunbar, Kevon Looney, Isaac Copeland, Ahmed Hill, Chris Chiozza, Daniel Hamilton, Shaqquan Aaron, Leron Black, Terry Larrier, Gary Clark, Isaiah Bailey, Keita Bates Diop, Leron Black, Namon Wright, Alex Robinson. Cliff Alexander,…

Star de High School a 17 ans à peine, Jabari Parker a déjà eu les honneurs de la couverture de Sports Illustrated. La terreur des lycées de Chicago veut suivre les traces du plus grand joueur de l’histoire de la ville Michael Jordan … et de l’histoire tout court.