Avery Bradley ne fera pas semblant à l’intersaison
L’arrière des Boston Celtics Avery Bradley prévoit de travailler sur tous les aspects de son jeu, mais ne s’attend pas à avoir un partenaire d’entrainement.
“Personne n’aime travailler avec moi car je travaille tellement dur pendant l’intersaison, honnêtement, lâchait-il dans les dernières conférences de presse de la saison des Celtics.”
Défenseur hors pair, Avery Bradley n’avait pas pu s’entraîner la saison dernière, suite à son opération de l’épaule. Mais il est prêt à en découdre afin de progresser au plus vite.
“Je vais juste m’entraîner dur, trois fois par jour, parfois quatre. La plupart des gens ne savent pas à quel point je travaille dur pendant l’intersaison. Je veux dire, il y a bien une raison qui fait que je suis aussi dur dans le jeu à chaque fois.”
Rajon Rondo ne sera peut-être pas rétabli à la reprise. De ce fait, Avery Bradley fait bien de continuer à travailler son jeu.