Dwyane Wade remet en question le jeu de Miami et insinue que LeBron James en fait trop
Dwyane Wade et Chris Bosh continuent sur la mauvaise pente et ont été transparents avec respectivement 10 et 5 points à 4/19 aux tirs. Dwyane Wade met en cause ses coéquipiers et le jeu du Heat qui ne les mettent pas en bonne position. Pour lui la raison de ces difficultés n’est pas son genou et la cheville de Bosh.
Nous devons faire un meilleur boulot pour s’assurer que Chris et moi ayons des opportunités de réussir pendant la durée du match.
Le nombre de shoots tentés par Wade est en baisse notamment car il a dû mal à se créer son propre shoot avec ses problèmes au genou. Sur les deux derniers matchs il n’a shooté qu’à 19 reprises pour 20 points. Et il pense qu’il y a une autre raison et que LeBron James tente de prendre trop les choses en main et en fait trop.
Nous avons des gars qui veulent mieux jouer individuellement, mais nous devons nous aider l’un lautre dans le vestiaire et ne pas laisser des individus le faire seul.
Je suis un peu plus en rythme défensivement, je dois défendre à chaque action. Offensivement je n’ai pas le ballon à chaque fois donc c’est un peu différent. Vous savez le rythme est un peu différent.
Et James expliquait lui sa volonté de prendre le match en main par les difficultés qu’ont Wade et Bosh à scorer. Miami n’a plus que deux jours pour trouver la solution et un équilibre.