A lire également

7 Commentaires

  1. l'auteur de l article n aurait-t-il pas une dent contre CP3 ? ;) Chris Paul est un grand joueur, mais il est en dessous de TP9. Mais les journalistes le mettent devant en parti car il est capable de sortir des dribbles monstrueux alors que notre tony est plus dans la simplicité et l'efficacité ;)

  2. non j'adore CP3 mais je trouve injuste et non-objectif que cette saison Chris Paul et même Russell Westbrook (il a eu plus de votes également) soient considérés comme meilleurs que TP.

  3. Surtout que si l'on suit la logique récurrente de ce site, si CP se fait sortir au premier tour, il est loin d'être le meilleur meneur de la saison ^^
    Et si on va plus loin dans cette même logique, Chalmers serait devant ^^
    Non plus sérieusement, ce n'est pas objectif de dire que c'est CP le meilleur, même s'il fait tout à fait partie des meilleurs !

Laisser un commentaire