Le Top 10 de la FIBA pour l’EuroBasket

Le Top 10 de la FIBA pour l’EuroBasket

Après notre Top 10 maison de l’équipe de France, la FIBA nous offre son Top de la compétition et comme pendant toute la compétition le choix des actions est assez bizarre, avec même un marcher en numéro 1. Comment oublier le shoot d’Antoine Diot en finale ou encore les envolées de nos bleus ??!

4 Comments

  1. Je le trouve pas du tout ridicule ce top 10 on remarque juste qu'il est poussé par la volonté de montrer que la fiba il y a du spectacle comme en NBA et c'est pour cela que le numéro 1 c'est le dunk 360 de jeff taylor après à part une action ou il y a une passe dans le dos pour un shoot à 3 point qui aurait put être changé par le buzzer beater de Antoine diot je vois pas ce qu'on reproche.

    1. Ridicule dans le choix et le classement des actions, je n'ai pas dit que ce n'était pas spectaculaire. y'a eu des actions bien plus spectaculaires durant l'Euro, des shoots au buzzer, des posters… (rien que sur le top 10 français y'a 4 ou 5 actons qui méritaient bien plus leur place.
      Pas mettre le shoot au buzzer d'Antoine Diot c'est juste pas possible. Mettre une action où y'a 4 pas numéro 1 c'est moyen quand même…

  2. Haha, le top 10 de n'importe quelle journée NBA est plus impressionnant que ça :/ Surtout le numero 1, même si c'est bobcat qui le fait, il vaut pas grand chose…

  3. Il est pas si mal ce top 10 meme si ils ont oublier des actions ridicule c'est un peu exagéré quand meme…

Leave a Reply