Infos NBA

Lamar Odom sort de son silence et s’adresse à son père

On ne va pas revenir sur le passé tumultueux de Lamar Odom mais on ne l’avait pas vraiment entendu depuis que tous les médias parlent de son addiction au crack, le joueur est finalement sorti (longuement) de son silence hier.

Je ne continuerai pas à parler de ça mais je dois faire sortir tout ça rapidement. Il n’était pas là pour m’élever. Il  a été absent TOUTE ma vie à cause de ses propres démons. Ma mère et ma grand-mère m’ont élevé. Le Queens m’a élevé. Pour la première fois depuis qu’elles sont parties, j’ai trouvé une famille. FAMILLE. Cet homme n’était même pas invité à mon mariage. Il n’a jamais rencontré ma belle-mère ou d’autres personnes de mon autre famille. Comment un homme qui ne m’a jamais appelé pour voir si tout allait bien a les nerfs assez solides pour parler aussi imprudemment de son propre «fils».

C’est lui ma chute. Ses démons sont peut-être la seule chose qu’il m’a donné. Il a manqué de respect à la SEULE FAMILLE qui m’a aimé sans s’attendre à rien en retour. Ils sont les seuls à avoir été toujours là pour moi durant mes périodes sombres. La seule personne à blâmer c’est moi. Dites ce que vous voulez de moi mais laissez ceux qui n’ont rien fait en dehors de ça.

via Lamar Odom

Laisser un commentaire